> Tous les forums > Forum Windows 10
 Synchronisation onedriveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizare
  Posté le 14/11/2017 @ 18:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.
Je synchronise automatiquement sans pb les photos de mon smartphone vers onedrive, et depuis le cloud vers mon dossier onedrive / images / pellicules.

Mais depuis quelques temps, je vois les vignettes de mes nouvelles photos avec comme logo un petit nuage (et non une petite coche). Mais les images ne se synchronisent vraiment que lorsque je clique dessus. Comme j'ai une connexion lente, c'est pénible de les synchroniser une par une !

Vous avez déjà vu ça ? Comment faire pour que la synchronisation se fasse complètement, et pas uniquement les vignettes ?

Merci d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 61.0.3163.100

Publicité
nestorD
 Posté le 14/11/2017 à 20:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

avec comme logo un petit nuage

Tu parles du petit nuage bleu, je pense.

Il indique que les dossiers/fichiers, ne sont pas stockés physiquement sur ton système, mais en ligne uniquement, accessibles au besoin.

Comment faire pour que la synchronisation se fasse complètement, et pas uniquement les vignettes ?

Comme ceci :

Dans ton cas et pour exemple, clic droit sur le dossier Pellicule.

Tous les fichiers du dossier concerné vont être téléchargés, passant du nuage à la coche après l’étape de synchronisation .

Il est également possible de faire la même chose pour un ou plusieurs fichiers, donc pas nécessairement tout le contenu du dossier.

C'est facultatif, tu peux très bien laisser en l'état et ainsi économiser de l'espace disque.

Les détails : https://support.office.com/fr-fr/article/En-savoir-plus-sur-OneDrive-des-fichiers-%C3%A0-la-demande-0e6860d3-d9f3-4971-b321-7092438fb38e

Modifié par nestorD le 14/11/2017 20:45
bizare
 Posté le 14/11/2017 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci : ça marche !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

encore merci !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10