> Tous les forums > Forum Mobilité
 Synchronisation Téléphone avec google agendaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jibé
  Posté le 01/02/2014 @ 08:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous

Mystère ce matin sur mon téléphone NOKIA Lumia 800: mon agenda est vide et pourtant j'avais des RdV.

Je vais dans Paramètres > Comptes et en face du compte Google figure la mention "attention requise"

Je laisse appuyé et apparait un menu : "synchroniser ou supprimer" : je sélectionne "synchroniser" et apparait "code erreur 86000106 essayer plus tard".

A tout hasard, j'ai re saisi mon mot de passe et refait la manip ci dessus et maintenant c'est le message "pas à jour erreur 8501001D" qui s'affiche

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour réactiver cette synchro et récupérer mes RdV sur le téléphone qui sont tous visibles sur Google Agenda sur mon PC.

Merçi d'avance et bonne journée

Publicité
Jibé
 Posté le 01/02/2014 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re bonjour,

Ne cherchez plus ! j'ai trouvé: je ne sais comment cela à pu se produire mais la case "SSL le serveur nécessite une connexion chiffrée" de mon téléphone était décochée.

Le fait de l'avoir réactivée à remis tout en ordre. Affaire classée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces à 9,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titane de 70 pièces qui passe à 19,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Or Bosch rembourse actuellement 10 € sur ce coffret qui vous reviendra à 9,99 € après remboursement.

Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux HM Ø 4-10 mm 5 mèches à bois Ø 4-10 mm, 3 mèches plates, titanium Ø 16/22/32 mm, 24 embouts de vissage L = 25 mm PH 0/1/1/2/2/3 PZ 0/1/1/2/2/3 SL 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 10/15/20/25/40, 10 embouts de vissage L = 50 mm PH 1/2/3 PZ 1/2/3 SL 4/6 T 20/25, 7 douilles 4/5/6/7/8/9/10 mm, Adaptateur pour douille; mètre ruban m; jauge à diamètre; porte-embout magnétique; fraise conique à lamer.

> Voir l'offre
69,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, PS5, Switch à 69,90 €

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
79,99 €Souris Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur la rolls des souris sans fil pour les joueurs, à savoir la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse qui passe à 79,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 130 €. Avec la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse, Logitech s'est associé aux joueurs d'eSports afin de concevoir la souris idéale pour les tournois. Avec une conception classique mais ergonomique, elle intègre un capteur optique Hero 16K qui offre un suivi d'une précision exceptionnelle et une sensibilité incomparable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchronisation Agenda Google et téléphone Nokia
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Synchroniser jorte avec google agenda
Plus de synchronisation Google Agenda smartphone/PC
synchronisation avec agenda outlook
Pour remplacer Google Agenda
google agenda mobile
Transferer Agenda google entre smartphone Android
synchronisation google calendar
Synchro google agenda partagé et android