| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je cherche à synchroniser mon téléphone Galaxy Y avec le téléphone de ma voiture Renault Captur, les numéros s'affichent mais pas les noms qui sont pourtant dans le téléphone et dans la carte SIM de mon portable je viens voir si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème en attendant je vous remercie Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je sais que certains disent l'avoir, d'autres non. J'ai essayé de faire un point et je suis tombé sur ce lien, plus concret que d'autres, puisque le souci a été résolu : http://renault-captur.forumpro.fr/t494-compatibilite-telephone-avec-le-rlink Sur ce lien, à retenir : "Il y a une manipulation sur le Samsung a faire, tu dois autoriser le partage bluetooth des contacts" "J'ai recommencer 3 fois la manip pour appairer le R-Link avec, mais le 3ème coup fut le bon. Mon carnet d'adresses est intégralement sur mon compte gmail, et il se retrouve bien sur le R-Link (avec toutes les photos de mes contacts)." Mais surtout : (effectivement, je sais que ceux qui ont un iphone ont des soucis pour leurs noms.. )
| |||||||
Astucienne | Bonsoir ZenJP Merci pour ta réponse J'ai réinstallé mon téléphone plusieurs fois et finalement j'ai réussi, j'ai du en effet autoriser le partage des données sur Samsung Je pense que je n'aurais pas dû installer mon téléphone d'abord sans avoir mis mes contacts sur le téléphone ils étaient d'abord sur la carte SIM uniquement Je te souhaite un bon week end à bientôt Manon
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|