| ||||||||
Petit astucien | bonjour je voudrais savoir comment faire pour synchroniser 2 pc , pour pouvoir jouer avec ces 2 ordinateurs en réseau local sans etre conecté à internet. c'est pour utiliser un jeu à la 1er personne où 2 personnes sont sur 2 pc differents dans la meme pièce relié à un cable éthernet croisé ,sans l'aide d'internet.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, il te faut au minimum un switch auquel tu connectes tes deux pc, tu peux en trouver un pas cher sur des sites de vente en ligne. Bye. | |||||||
Petit astucien | merci mais nous avons deja une switch. comment faire une fois les deux pc reliés au switch?? où aller pour les shynchro ?? merci | |||||||
Astucien |
Ensuite il faudra configurer le réseau dans le panneau de configuration> à connexion réseau sous xp Quel sont les os et le jeu? a+ | |||||||
Petit astucien | merci pour cet éclairage mais comment faire pour les synchro puisque les adresses IP sont différentes ?? je précise qu'il n'y a pas de conection internet. merci | |||||||
Petit astucien | et le jeux est: half life (1er version pour jouer en réseau local). sinon jai counter condition zero.je sais que c possible de jouer en réseau local avec ce jeux mais je c pas comment faire pour configurer les 2 pc | |||||||
Astucien | re, Il faut donner une adresse ip tel que: 192.168.01 pour le pc 1, et 192.168.02 pour le pc 2 Et le masque sous réseau reste identique: 255.255.255.0. Quel sont les systemes d'exploitation des pc pour te fournir un tuto plus explicatif a+
| |||||||
Petit astucien | bonjour mes 2 pc sont sous xP pro. je précise a nouveau que c'est pour une utilisation sans internet!! merci pour les info !! | |||||||
Petit astucien | j'attends tes info avec impatience !! | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour. je viens d'aller voir le lien, ça devrait le faire !!! je vous tient au courent !! encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|