× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Synchroniser agenda vers un mobile-sans-Windows?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tcriquet
  Posté le 08/08/2008 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je vais poser une question de quelqu'un qui n'y connaît encore rien en synchronisation PC <-> mobile.

Je suis sur le point d'acheter ce modèle-ci de téléphone. L'annonce parle d'un agenda qui est synchronisable avec un PC par clé USB. Mais il n'est pas question de windows. Est-ce que du coup, vous pensez que je pourrai quand même exporter, sous une forme ou sous une autre, l'agenda de mon PC (depuis Outlook ou Lightning, peu importe) vers ce téléphone, ou bien est-ce qu'il ne s'agira que d'un agenda basique, du style tableau, que je devrai gérer indépendamment de mon calendrier habituel sur mon PC?

Merci pour tout tuyau!

Publicité
masterweb
 Posté le 04/09/2008 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
tcriquet
 Posté le 17/09/2008 à 01:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour masterweb, et merci pour ta réponse!

Entretemps, j'ai acheté ce produit et pu constater qu'effectivement, ça marche à peu près.

Je précise quand même, pour le cas où d'autres clients potentiels liraient ce fil, que le pilote fourni par Samsung est loin d'être parfait: il ne permet de synchroniser l'agenda que pour les deux mois suivants (or moi, je dois planifier mes RV plus à l'avance...), et par ailleurs, il ne donne pas accès à la carte mémoire que l'on a éventuellement ajoutée dans le téléphone. Autrement dit, pour télécharger trois pauvres MP3, c'est la galère...

Cela dit, j'ai obtenu la bonne réponse sur ce forum, et je classe donc mon fil comme résolu. Merci encore, masterweb!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchroniser un PDA Windows Mobile et Thunderbird
Synchroniser un PDA Windows Mobile et Thunderbird
google agenda mobile
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
Free Mobile : le roaming depuis et vers le Canada inclus dans le forfait
#Windows 10 mobile, infos...
Synchronisation favoris de PC vers mobile Android
Déplacer des photos d'un ipad vers Windows
leclerc mobile vers free
Synchroniser jorte avec google agenda
Plus de sujets relatifs à Synchroniser agenda vers un mobile-sans-Windows?
 > Tous les forums > Forum Mobilité