| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je vais poser une question de quelqu'un qui n'y connaît encore rien en synchronisation PC <-> mobile. Je suis sur le point d'acheter ce modèle-ci de téléphone. L'annonce parle d'un agenda qui est synchronisable avec un PC par clé USB. Mais il n'est pas question de windows. Est-ce que du coup, vous pensez que je pourrai quand même exporter, sous une forme ou sous une autre, l'agenda de mon PC (depuis Outlook ou Lightning, peu importe) vers ce téléphone, ou bien est-ce qu'il ne s'agira que d'un agenda basique, du style tableau, que je devrai gérer indépendamment de mon calendrier habituel sur mon PC? Merci pour tout tuyau! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | salut tcriquet,
oui il est bien compatible car i donne leur logiciel pour windows ;) regarde ici Modifié par masterweb le 04/09/2008 10:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour masterweb, et merci pour ta réponse!
Entretemps, j'ai acheté ce produit et pu constater qu'effectivement, ça marche à peu près. Je précise quand même, pour le cas où d'autres clients potentiels liraient ce fil, que le pilote fourni par Samsung est loin d'être parfait: il ne permet de synchroniser l'agenda que pour les deux mois suivants (or moi, je dois planifier mes RV plus à l'avance...), et par ailleurs, il ne donne pas accès à la carte mémoire que l'on a éventuellement ajoutée dans le téléphone. Autrement dit, pour télécharger trois pauvres MP3, c'est la galère... Cela dit, j'ai obtenu la bonne réponse sur ce forum, et je classe donc mon fil comme résolu. Merci encore, masterweb! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||