Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question, si jamais dites moi le, pas de soucis.
je cherche à exporter mes anniversaires Facebook dans mon agenda Google.
J'ai vu pas mal de tutos, mais rien n'y fait. Dans la partie "anniversaires" de Facebook, je n'ai aucune roulette, ou aucun 3 petits points qui pourraient m'ouvrir des options.
Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 79,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.
Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.
Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,49 € au lieu de 12,50 €. Câble de 1,5 mètre.
Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 29 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc.