× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Synchroniser des fichiers sur 2 PC avec google Drive sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marcel92
  Posté le 27/01/2019 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Malgré de très nombreuses recherches, Je galère depuis plusieurs semaines pour paramétrer GoogleDrive sur 2 PC portables Asus (PC1 et PC2) sous Windows 10. Je voudrais pouvoir, à partir de chaque PC, accéder, sauvegarder, modifier et synchroniser des fichiers afin d’avoir en permanence l’ensemble de ces fichiers à jour sur les 2 PC.

J’ai paramétré dans « Préférences » sur chaque PC comme suit et voilà où j’en suis de ce paramétrage :

- Sur PC1 :

o Mon Portable PC 1 : un dossier connecté qui s’appelle « Drive SSD »

o Google Drive : synchroniser sur cet ordinateur

- Sur PC2 :

o Mon Portable PC 2 : un dossier connecté qui s’appelle également « Drive SSD »

o Google Drive : synchroniser sur cet ordinateur

Avec ce paramétrage, un fichier que je modifie dans PC1 ne se retrouve pas à jour sur PC2 et vice-versa.

Si vous pouviez m’aider … avant de passer à OneDrive !

Bon dimanche

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Drive sous Windows 10 : "Connexion impossible"
comment synchroniser google drive, avec son PC
[Résolu] Petit problème gênant avec Google Chrome sous Windows 8.1
Synchro fichiers PC et Cloud (google drive ou autre)
Créer un lecteur virtuel avec Google Drive
Comment synchroniser les contacts Windows live mail avec Gmail ?
Windows live mail 2011 avec google chrome
Synchroniser anniversaires avec Google Agenda
Google chrome avec windows 8
Google Drive/Photo. synchroniser dossier pc et en ligne pour la suppression
Plus de sujets relatifs à Synchroniser des fichiers sur 2 PC avec google Drive sous Windows 10
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux