> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Synchroniser deux agenda GmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deepmindlight
  Posté le 08/07/2013 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

pourriez-vous me dire s'il est possible de synchroniser des agendas entre 2 adresses gmail.

Exemple: j'encode via mon smartphone ou via firefox un évènement dans mon agenda et je souhaiterai que celui-ci soit enregistré dans un second agenda d'une deuxième adresse mail.

Si oui, comment dois-je procéder?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaites de très bonnes vacances à tous.

Publicité
Anonyme
 Posté le 08/07/2013 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

tu peux faire un partage de via google agenda tout les

modification faite se feront a via syncro de ton smarphone

tu peux aussi rentré un autre compte gmail ou autre (ajout

compte) puis faire la syncro des donée

deepmindlight
 Posté le 09/07/2013 à 22:41 
Petit astucien

Bonsoir chuckydoll,

un grand merci pour ta réponse.

Etant donné les possibilités de configuration dans GMAIL, après un moment de recherche j'ai trouvé comment faire.

Il faut se rendre dans les paramètres quand on est dans son agenda et inviter une personne pour partager celui-ci.

C'était tout bête, mais il a fallut chercher.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Je mets mon post en résolu

ENCORE MERCI!!!!

Anonyme
 Posté le 09/07/2013 à 23:34 
Nouvel astucien

Tu me l aurai demander je te l aurrai dit

deepmindlight
 Posté le 09/07/2013 à 23:50 
Petit astucien

Effectivement, si tu t'y connais bien avec GMAIL, lorsque j'ai voulu ajouter un compte GMAIL dans un de mes compte GMAIL j'ai reçu ce mail.

Bonjour,

Un tiers a récemment essayé d'utiliser une application pour se connecter à votre compte Google.............@gmail.com.

Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :

Y-a-t-il un paramètre à désactiver?

Anonyme
 Posté le 10/07/2013 à 11:10 
Nouvel astucien

deepmindlight a écrit :

Effectivement, si tu t'y connais bien avec GMAIL, lorsque j'ai voulu ajouter un compte GMAIL dans un de mes compte GMAIL j'ai reçu ce mail.

Bonjour,

Un tiers a récemment essayé d'utiliser une application pour se connecter à votre compte Google.............@gmail.com.

Nous avons bloqué la tentative de connexion dans l'éventualité où il s'agirait d'un pirate informatique essayant d'accéder à votre compte. Veuillez examiner les détails de la tentative de connexion :

Y-a-t-il un paramètre à désactiver?

la quelqu'un a voulu rentré sur ton compte change ton mon de passe

https://support.google.com/mail/answer/6567?hl=fr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 €
40 € -13%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go à 34,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
59,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + McAfee 2022 (6 appareils) pendant 15 mois à 59,99 €
120 € -50%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant Microsoft Office 365 Famille (15 mois pour 6 utilisateurs) et 15 mois d'antivirus McAfee (6 appareils) à 59,99 € au lieu de 120 €.

Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 6 PC ou Mac ainsi que 1 To de stockage en ligne OneDrive par personne (6x1 To) pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers.

L'antivirus McAfee 2022 valable pour 6 appareils vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Voir l'offre
71,09 €Barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 71,09 € livrée
90 € -21%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz CL18 qui passe à 66,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 71,09 € livrée alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchroniser anniversaires avec Google Agenda
Configurer agenda avec Gmail
Synchroniser Hotmail avec Gmail
Fusionner deux fils de discussions dans Gmail
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Ces deux sites sont-ils différents?
WinMail & Gmail
Programmer l'envoi d'Email sur Gmail
remettre GMAIL en français