× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 synchroniser deux calendrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 03/02/2015 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un PC avec Microsoft office Outlook 2010 et une tablette Surface 2 avec Microsoft office Outlook 2013

Ma question est ! Y a t'il une façon de synchroniser le calendrier de mon PC à ma tablette Surface2

Ce qui veux dire, si j'inscris un rendez-vous sur mon PC dans mon calendrier Microsoft office Outlook j'aimerais le revoir sur ma Tablette ce même rendez-vous est ce que c'est possible.

Merci et bonne journée

P.S : Je ne parle pas du calendrier qui est dans le Hotmail mais plutôt celui de Microsoft Office

Publicité
umax
 Posté le 04/02/2015 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Ma réponse à ce que tu parles est simple !

J'ai écrit cette question dans l'aide du bureautique le 30/11/2014 et j'ai jamais eu de réponse et ce n'est pas la première fois au moins dans les mains dans le cambouis j'ai une réponse

T'ai pas à la bonne place ou que faits tu ici

Avant d'écrire ta réponse tu devrais aller voir pourquoi on change d'endroit

Je te remercie au moins de m'avoir donner au moins une réponse

Merci et bonne journée

umax

pcastuces
 Posté le 05/02/2015 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchroniser le calendrier office outlook
Synchroniser deux courriels dans gmail ?
Calendrier Outlook 2013
Comparaison de deux tableaux EXCEL pour voir les nouveaux adhérents
impossible de virer JCC calendrier
Calendrier avec alerte
échelle des x avec deux colonnes date et heure
Deux colonnes sur une page word
synchroniser 2 disque dur
Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
Plus de sujets relatifs à synchroniser deux calendrier
 > Tous les forums > Forum Bureautique