| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un PC avec Microsoft office Outlook 2010 et une tablette Surface 2 avec Microsoft office Outlook 2013 Ma question est ! Y a t'il une façon de synchroniser le calendrier de mon PC à ma tablette Surface2 Ce qui veux dire, si j'inscris un rendez-vous sur mon PC dans mon calendrier Microsoft office Outlook j'aimerais le revoir sur ma Tablette ce même rendez-vous est ce que c'est possible. Merci et bonne journée P.S : Je ne parle pas du calendrier qui est dans le Hotmail mais plutôt celui de Microsoft Office | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ma réponse à ce que tu parles est simple ! J'ai écrit cette question dans l'aide du bureautique le 30/11/2014 et j'ai jamais eu de réponse et ce n'est pas la première fois au moins dans les mains dans le cambouis j'ai une réponse T'ai pas à la bonne place ou que faits tu ici Avant d'écrire ta réponse tu devrais aller voir pourquoi on change d'endroit Je te remercie au moins de m'avoir donner au moins une réponse Merci et bonne journée umax
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|