> Tous les forums > Forum Bureautique
 Synchroniser le calendrier office outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 30/11/2014 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un PC avec Microsoft office Outlook 2010 et une tablette Surface 2 avec Microsoft office Outlook 2013

Ma question est ! Y a t'il une façon de synchroniser le calendrier de mon PC à ma tablette Surface2

Ce qui veux dire, si j'inscris un rendez-vous sur mon PC dans mon calendrier Microsoft office Outlook j'aimerais le revoir sur ma Tablette ce même rendez-vous est ce que c'est possible.

Merci et bonne journée

P.S : Je ne parle pas du calendrier qui est dans le Hotmail mais plutôt celui de Microsoft Office

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Calendrier Outlook 2013
synchroniser deux calendrier
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Certificat impossible à vérifier sur Office Outlook
Microsoft Office Outlook a cesse de fonctionner
Problème de synchronisation calendrier outlook 2010
Mes Gifs avec Microsoft Office Outlook ne sont plus animés... ? ? ?
Problème avec calendrier d’Outlook 2003
Problème de sécurité des compléments COM sur Office Outlook 2010
Office 365 et outlook 2003
Plus de sujets relatifs à Synchroniser le calendrier office outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique