× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 synchroniser les fichiers excel entre ppc et pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascal_21
  Posté le 23/12/2007 @ 22:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

je travaille sur un classeur excel sur pocket pc, j'aimerais que les données rajoutées soit ensuite présentes sur le même fichier qui est sur le pc lors que je connecte le ppc (medion ppc250) au pc via activsynchro

je ne sais pas comment procéder ni dans quel repertoire mettre le classeur pour qu'il se synchronise

pouvez-vous m'aider merci

Modifié par pascal_21 le 23/12/2007 22:54
Publicité
pascal_21
 Posté le 24/12/2007 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
c'est bon j'ai trouvé

Modifié par pascal_21 le 24/12/2007 16:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copie de fichiers entre pc et tablette
Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3
Cartographie - Fichiers excel et kml ! ?
Transfert de fichiers entre ordinateur et PDA HP
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
airdroid : comment déplacer des fichiers du pc directement sur la carte sd?
Conversion de fichiers "ithmp" en "jpg"
Plus possible de lire des fichiers PDF sur Ipad
Pbs avec des fichiers
synchroniser tâche Gmail avec mon smartphone Android
Plus de sujets relatifs à synchroniser les fichiers excel entre ppc et pc
 > Tous les forums > Forum Mobilité