| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Messieurs et Mesdames, Même la création de nouveaux dossiers principaux sur outlook n'est plus possible, uniquement si je fais des "sous-dossiers". J'ai essayé également en vain de trouver des réponses sur les forums mais toujours rien de probant. Sinon le reste fonctionne très bien, les chargements des mails, les envois, réception etc. Merci beaucoup pour votre aide car je me sens tout à fait démunie, Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas. Je souligne que l'informatique me dépasse vite... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, merci pour la précision. J'essaye encore et encore de trouver pourquoi les libellés créés dans gmail (qui s'affichent automatiquement sur la boite de réception de mon telephone apple d'ailleurs, et sur l'application gmail de mon telephone aussi) mais pas sur le outlook de mon ordinateur. Lorsque je clique dans outlook sur "mettre à jour la liste des dossiers" (dans dossiers/imap), une fenetre apparait et disparait aussitôt, je suis perdue et surtout j'ai l'impression de perdre mon temps à essayer de résoudre ce problème. C'est de plus dans un but professionnel... Merci si quelqu'un peut m'aider, A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|