| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je lis indifféremment mes messages sur gmail ou outlook (les 2 messageries sont synchronisées por recevoir ts les messages) mais......je souhaiterais , lorsque je supprime des messages (ou les lis), sur outlook, les voir supprimer sur gmail automatiquement...ou inversement ......jusqu'à présent, je ne parviens à trouver l'astuce qui permettrait de supprimer en même temps... Merci si vous connaissez | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir grib, peut être avec des raccourcis claviers, voir aussi Outlook si il est en IMAP ou en POP. A+, Pae Aska
. " Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Petite astucienne | merci de ta réponse , je ne saisis pas bien ce que tu veux dire par raccourcis clavier..les raccourcis clavier ne sont que des raccourcis ...appelons les rapides .. il doit y avoir un paramétrage particulier pour que les messages supprimés ds la messagerie gmail n'apparaissent plus ds outlook et c'est cela que je cherche Merci qd même | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir grib, dans Gmail on peut activer de nombreux raccourcis dont le " # " qui permet de supprimer une conversation, le " y " dans un libellé signifie " Supprimer le libellé "... Pour ce faire : clic sur la roue dentée, Paramètres, Raccourcis claviers, activer et enregistrer les modifications. Après pour faire un lien avec Outlook ce que préconise DLUC semble intéressant. A+, Pae Aska
. " Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Petite astucienne | Merci...Pae Aska mais les raccourcis ne résolvent pas le problème: un raccourci sur une messagerie ne peut pas supprimer un message ds une autre messagerie...en l'occurence courrier de windows10 Qt à DLUC, merci aussi mais j'avais vu ce lien ce n'est que ds un sens et je supprime le plus souvent sur Gmail je vais tt supprimer et réinstaller... il semblerait que cela viendrait d'une erreur d'installation windows10 d'après d'autres internautes qui auraient le même souci. Merci qd même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|