| ||||||||
Equipe PC Astuces | Synchroniser son agenda Google avec l'application Calendrier - Windows 10L'application Calendrier de Windows 10 vous permet de tenir facilement un agenda et d'être prévenu des évènements à ne pas oublier. Si vous utilisez déjà l'agenda Google (via votre smartphone Android ou par le service en ligne), vous pouvez le synchroniser avec l'application Calendrier de Windows 10. Vous retrouverez ainsi tous vos rendez-vous sous Windows 10 et ceux que vous définirez apparaîtront également dans votre agenda Google en ligne ou sur votre smartphone. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4489.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Au moment de la création du compte il m'est renvoyé l'erreur 0x80070425. J'ai essayé plusieurs fois , mon compte gmail est fonctionnel depuis très longtemps. Merci de votre aide.
Blanval | |||||||
Nouvel astucien | @blanval, Même problème, impossible à paramétrer. Merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé la solution. Il faut vérifier dans les services (services.msc) que le Gestionnaire d'informations d'identification (VaultSvc) est en démarrage Manuel. Bonne journée. Blanval | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai le meme problème.
J'aimerais donc "vérifier dans les services (services.msc) que le Gestionnaire d'informations d'identification (VaultSvc) est en démarrage Manuel", mais je ne sais pas comment m'y prendre, pourriez-vous fournir des détails ?
D'avance merci Christine | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut cliquer avec le bouton droit de la souris sur le bouton démarrer, en bas à gauche. Sélectionner "Executer" Taper "services.msc" Descendre jusqu'à Gestionnaire d'informations d'Identification Cliquer dessus et mette démarrage en Manuel, cliquer sur OK et c'est bon. Bonne journée. Blanval
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup Blanval pour votre réponse. Vérification effectuée et le démarrage était bien en manuel. Visiblement, mon problème est donc d'une autre nature. Réflexion faite, vu que dans mon cas la synchronisation du calendrier fonctionne correctement et que mon problème est limité à la synchronisation des courriers, ça ne pouvait pas etre un problème d'identification... Je vais continuer à utiliser le Web pour l'instant... Je vous souhaite une bonne soirée et je vous renouvelle mes remerciements. Chrisinte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|