> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Synchroniser windowsphone 8.1 avec PC équipé de Vita
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petel2
  Posté le 28/04/2015 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer comment Synchroniser windows phone 8.1 avec PC équipé de Vita?

Merci

Salutations

Publicité
byzance4
 Posté le 30/04/2015 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
petel2
 Posté le 01/05/2015 à 09:22 
Petit astucien

Bonjour

Je te remercie pour tes conseils mais ça ne fonctionne pas avec VISTA

Salutations

byzance4
 Posté le 01/05/2015 à 11:50 
Astucienne

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Vista ne reconnait pas le périphérique ? Un pilote spécifique (disponible pour XP, Vista, Seven, 8) permet d'utiliser l'explorateur de Windows pour gérer les fichiers présents dans les hubs.

As-tu essayé de rechercher ce pilote spécifique sur le site du fabricant de ton Windows Phone pour l' installer avant une tentative de synchronisation ( Vista préfère cette méthode )?

petel2
 Posté le 02/05/2015 à 10:46 
Petit astucien

Bonjour

Mon ordi reconnait bien mon windows phone

mais il m'indique Qualcomm_composite-device

et me demande d'inserer le disque fourni avec l'appareil (et je n'en ai pas) le vendeur me dit que ça n'existe pas

ensuite l'ordi me demande chercher le logiciel sur internet.... mais ça ne donne rien et sur le site du fabricant il n'y a rien non plus

Il paraitrait qu'il existe un logiciel de synchronisation des windows phone mais qu'il ne fonctionnerait que sous windows 8 ou seven???????

A++

byzance4
 Posté le 02/05/2015 à 11:27 
Astucienne

Tu as typiquement le problème spécifique à Vista qui ne supporte pas l'installation de nouveau matériel sans avoir d'abord charger son pilote.

Tu vas désinstaller entièrement ton Windows Phone ( avec Revo uninstaller). Ne laisse aucune trace. Ensuite tu vas chercher le bon pilote sur le site du fabricant de ton Windows Phone et tu l'exécutes. Puis tu branches ton appareil, tu l'allumes et tu vas chercher le pilote là où tu l'a mis ( sur le bureau, c'est le plus simple).

Sinon, avant de désinstaller ton appareil, tu peux aller sur le site touslesdrivers.com pour voir s'ils l'ont en téléchargement.

Suis le tuto ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/10231-vista-connecter-un-peripherique-sous-vista#2-malgre-tout-cela-votre-peripherique-refuse-obstinement-de-s-installer

Modifié par byzance4 le 02/05/2015 11:28
petel2
 Posté le 02/05/2015 à 21:19 
Petit astucien

J'ai tout essayé mais sans succès

Le problème est que je n'arrive pas à télécharger le logiciel de mon windows phone....c'est un Kazam 340 W.....

Le vendeur me dit que ce n'est pas possible de le synchroniser avec VISTA ????????

byzance4
 Posté le 03/05/2015 à 11:16 
Astucienne
petel2
 Posté le 03/05/2015 à 16:09 
Petit astucien

J'ai réussi à voir mon windows phone dans le gestionnaire de fichiers de mon PC sous VISTA

Je peux transférer les photos avec la souris .........

Je vais faire avec ce minimum

MERCI encore pour tes conseils

byzance4
 Posté le 03/05/2015 à 18:08 
Astucienne

C'est avec plaisir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
257,32 €Tablette Lenovo Yoga Tab 11 (11 pouces 2K IPS, Helio G90T, 4Go, 128Go, Android 11) à 257,32 € livrée
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette Lenovo Yoga Tab 11 qui passe à 251,09 €. Comptez 6,23 € pour la livraison en France soit un total de 257,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 345 €. Cette tablette de 11 pouces possède un écran 2K IPS, un processeur 8 coeurs Helio G90T, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une batterie 7500 mAh et tourne sous Android 11.

La tablette bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans et sera en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Synchroniser mes chansons avec WMP 11
Prob kaspersky avec vita
echecs des mises Jour windows avec vista/ 2
Wifi non reconnu avec vista
USB vide mais occupée avec le camenbert ?
Problème avec IE.
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
Cd réinscriptible avec applis portables
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
problème avec .net framework 4
Plus de sujets relatifs à Synchroniser windowsphone 8.1 avec PC équipé de Vita
 > Tous les forums > Forum Windows Vista