> Tous les forums > Forum Linux
 Syncroniser compte thunderbird et windows mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seb6719
  Posté le 10/04/2014 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
je viens car je voudrais savoir comment(si c'est possible) synchroniser Thunderbird avec Windows mail.
Car je possède 2 ordi un portable(ubuntu, Thunderbird) et fixe(seven, Windows mail) mais mes dossier dans Windows mail ne sont pas directement dans Thunderbird et quand je range un mail dans un dossier dans Windows mail il est pas automatiquement ranger sur Thunderbird. et vise versa.

en faite quand je range ma boite mail dans un l'autre messagerie et en bordel donc je voudrait quand je range un l'autre se range aussi automatiquement.
merci de vos réponse.

Publicité
DmiBrn
 Posté le 11/04/2014 à 07:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

J'utilise la version portable de Thunderbird. Lorsque je consulte (gère, classe, crée des nouveaux dossiers: pas nécesssaire de gérer sur serveurs), je retrouve Thunderbird tel que je l'ai laissé lors de ma dernière connexion depuis n'importe quel ordinateur. Je ne connais pas Ubuntu, mais il est problable que cela fonctionne aussi et que tu puisses te passer de Windows mail.

Bonne journée.

Modifié par DmiBrn le 11/04/2014 07:04
HiG
 Posté le 11/04/2014 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ce n'est pas ainsi que j'aurais formulé ta question.

Il ne s'agit pas de synchroniser deux logiciels de courrier mais de synchroniser leur contenu via le serveur de messagerie de chacun des comptes.

Pour pouvoir partager les dossiers de ces comptes à l'identique, il faut utiliser le serveur en mode IMAP... s'il existe.

Ensuite, "s'abonner" aux dossiers que l'on veut importer et synchroniser (paramètres révisables à tout moment).

Cette dernière remarque est valable pour Thunderbird.

Je ne réponds pas pour Windows Mail que je ne connais pas.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 30W à 19,99 € au lieu de 24,99 €. Il est 70 % plus petit qu'un chargeur USB-C standard de 30 W et offre en même temps de la même puissance de charge.

> Voir l'offre
139,50 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 139,50 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 134,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 139,50 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème identifiant mail dans Thunderbird
Thunderbird: créer un deuxième compte
ajouter compte messagerie thunderbird avec Linux
TUTO: Synchro FireFox/ThunderBird - Windows/Linux
2 ème compte sous Thunderbird
2 compte avec thunderbird
Lire mail de Hotmail avec thunderbird
Thunderbird & Firefox: abt RSS
windows ou linux
freeBSD : Thunderbird en anglais