> Tous les forums > Forum À côté
 synonymes , rimes et mots proche !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paddawane
  Posté le 12/09/2014 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous !

Bon je sais pas si ce titre va correspondre avec ma demande mais c'est la seul chose que j'ai trouver :3

Au faite j'aimerais juste que vous me dites se qui vous vient a la tête lorsque je vous dit le mot " aire " l'aire que l'on respire bien sur !

pour vous donner une idée du mot que je recherche voici quelque exemple : invisible , imprévisible ... en faite je cherche un mot qui qualifie le fait que l'aire on ne peut pas la prendre ni la capturer entre nos mains ! Je sais qu'il existe un mot pour cela mais le problème c'est que je me souvient plus :/ merci de m'aider , s'il vous plais sa ne vous prendra que quelque seconde ... enfin si vous avez le mot en tête bien sur ^^

en vous remerciant d'avance .

Publicité
qmike549
 Posté le 12/09/2014 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Déjà

IL faut bien orthographier : air

http://fr.wikipedia.org/wiki/Air

l'aire que l'on respire bien sur

paddawane
 Posté le 12/09/2014 à 09:36 
Petit astucien

bonjour

Excuse moi , oui merci de m'avoir corriger . As-tu un mot à me proposer ?

erbo01
 Posté le 12/09/2014 à 11:36 
Petit astucien

Bonjour

Regarde ce dictionnaire il devrait pouvoir d'aider, beaucoup de formes, synomymes et d'idées :

http://dictionnaire.sensagent.com/air/fr-fr/

Page d'accueil :

http://www.sensagent.com/fr/index.html

forum222
 Posté le 12/09/2014 à 11:39 
Petit astucien

Bonjour: impalpable, insaisissable ...

paddawane
 Posté le 12/09/2014 à 13:51 
Petit astucien

Bonjour au arrivant ;)

Merci beaucoup pour votre aide , forum222 merci pour tes deux mot , je crois que c'est ce que je recherchais !

Merci a tous .

ZenJP
 Posté le 12/09/2014 à 13:58 
  Maître astucien

invisible

Impalpable de forum222 me plait bien dans l'esprit du post

paddawane
 Posté le 12/09/2014 à 14:29 
Petit astucien

Bonjour ZenJP :)

Le mot invisible je l'avais déjà notez plus haut dans mon premier message , a moins que tu l'a marquer volontairement !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petits mots anonymes sympas entre voisins
Des mots (noms/verbes...)qui veulent dire
Pour mots croisés
Arbre proche maison >>> assurance ?
[Tremblez astuciens, votre fin est proche...]
Des pirates informatiques russes ont volé 1,2 milliard de mots de passe !
Les 4 mots magiques
Cherche hôtel proche Olympia Paris
PC d' un proche
mots d'enfants
Plus de sujets relatifs à synonymes , rimes et mots proche !
 > Tous les forums > Forum À côté