> Tous les forums > Forum Windows XP
 Sype ne se lance plus au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou68
  Posté le 14/08/2011 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Une question à propos de Skype

Au démarrage de mon PC, normalement j'avais une icône ronde dans le menu se trouvant dans la partie droite de l'écran. Lors du démarrage, cette icône devenait verte et Skype pouvait donc fonctionner. A présent l'icône ne devient plus verte et je suis obligé de cliquer sur l'icône lorsqu'elle n'est pas encore verte et cliquer sur "me connecter". Je précise que dans les options de Skype l'option "lancer Skpe au démarrage" est coché. Merci pour votre aide.

Publicité
Constance
 Posté le 14/08/2011 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

À ce que je crois comprendre, ton titre est trompeur : en effet Skype se lance bien au démarrage ; ce qu'il ne ferait pas, c'est passer automatiquement en statut "Connecté", ce qui est bien différent.

A priori Skype se remet dans le même statut au démarrage que lorsqu'il a été quitté pour la dernière fois, donc si toutefois tu passes en statut "Déconnecté" avant de le quitter, alors tout cela est parfaitement normal.

Par contre, si tu ne sors pas toi-même du statut "Connecté" avant de quitter, alors je ne sais pas d'où ça vient... et ne trouve pas de solution pour le forcer à repasser en mode "connecté" au démarrage, a priori — visiblement, les options de ligne de commande ne gèrent pas ça.

Modifié par Constance le 14/08/2011 10:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,07 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 64 Go à 11,07 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 64 Go à 11,07 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 26 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Assistance de matériel qui se lance au démarrage
logiciel lancé au démarrage
windows installer se lance a chaque demarrage
qu'est-ce qui se lance au démarrage ?
CHKDSK lancé automatiquement au démarrage de Windo
Aucun programme se lance au démarrage
programme qui se lance au démarrage
Qui lance les drivers au démarrage ?
Program Files se lance au demarrage
L'assistant d'installation se lance au démarrage