| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Est-ce que ce problème n'arrive qu'avec les applications épinglées dans la Barre des tâches, ou est-ce que lorsque tu ouvres un programme depuis un raccourci du Bureau ou du Menu Démarrer, c'est la même chose ? | |||||||
Petit astucien | Sur le bureau, ca se passe bien... | |||||||
Petit astucien | Ok le menu démarrer, c'est le même problème ! Modifié par Petit Roch le 17/11/2010 16:10 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si j'ai bien compris, le dossier System32 s'ouvre chaque fois que tu lances une nouvelle instance d'un logiciel. Depuis le Menu Démarrer, tu ouvres le programme par double-clique ou clicdroit- ouvrir ? | |||||||
Petit astucien | Merci bien merci à l'avance si vous avez une solution | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Télécharge ShellExView http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html Décompresse le fichier dans un dossier. Lance ShellExView. - Clique sur Menu Contextuel. Sélectionne toutes les entrées surlignées en rose (Clic sur chaque ligne tout en appuyant sur la touche contrôle). Si System32 ne s'ouvre plus : - Relance ShellExView Modifié par Anonyme le 17/11/2010 17:10 | |||||||
Petit astucien | Merci Ardwen j'ai fait ce que tu as di mais, je crois que le problème viens d'ailleurs... | |||||||
Petit astucien | Ya du nouveau ! J'ai tout désactivé de nouveau mais là, j'ai redémarrer et le problème semble règlé ya plus de system32 qui s'ouvre sur les choix du clic droit et il me reste juste à trouver le programme responsable de tout ca en y allant par illimination merci ! ! ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | C'est comme ça depuis le toujours ? Tu peux aussi essayer de réparer les raccourcis. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Je vais trouver le coupable et je le fait savoir dans ce salon | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je n'avais pas vu ta réponse de 18 h 28. | |||||||
Petit astucien | Le responsable < ShredContextMenu Class, extention du fichier .lnk, AllFilesystemObjects, lnkfile> (Virius?) je na sais pas mais content d'en être débarassé ! ! ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ton pc est un Acer ? Et ici, toujours le même problème : | |||||||
Petit astucien | Oui tu as raison c'est un destructeur de documents mais est-il vraiment nécessaire ?
| |||||||
Petit astucien | Oui c'est acer... | |||||||
Petit astucien | esque je peux le désinstaller sans problèmes ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Oui, tu peux le désinstaller. | |||||||
Petit astucien | oui c'est sur mais le supprimer c'est m'assurer qu'il ne se réactivera pas dans menu... Sauf que dans le panneau de configuration ou dans le menu outil de ccleaner il reste inexistant. Peut-être l'effacer dans programme file suffirait ? | |||||||
Petit astucien | Oui c'est vrai il y a pleins de programmes qui vont tout aussi bien le travail... | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Il apparait peut-être sous un autre nom. S'il n'y a pas de programme de désinstallation, tu peux le supprimer dans Program Files. Mais avant, faire une sauvegarde du registre avec Erunt. | |||||||
Petit astucien | Merci pour tout Ardwen Modifié par Petit Roch le 17/11/2010 21:28 | |||||||
Nouvel astucien | Merci les gars, vous avez résolu mon problème également sur un ACER ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|