| ||||||||
Astucien | bonsoir,
je suis en train de dépanner un ordi qui tourne sous Win millenium. En cherchant les fichiers vérolés, j'ai regardé dans le dossier system32 ... et là à part un dossier drivers, il n'y a rien d'autre !
je voulais juste savoir si c'était normal (n'ayant pas l'habitude de ce système) !!
merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, si comme je le pense : millenium est plus proche de 98 que de XP ça me semble normal mais à confirmer... ! Chercher plutôt dans C:\WINDOWS\SYSTEM . Modifié par d.jm le 22/11/2006 21:34 | |||||||
Astucien | merci de l'info d.jm, si quelqu'un veut confirmer je suis preneur !
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je vais contr¶ler ce soir sur ma bÚcanne DAEWOO sous WINME, et je te transmet ... A+ | |||||||
Astucien | merci JMJsurfer,
vu que le PC se comporte presque correctement, je pense que c'est normal, mais j'attend quand même ta réponse. je dis presque correctement car j'ai encore un problème d'affichage qui reste en 16 couleurs et qui ne me donne aucune autre possibilitée et une résolution de 800/600 uniquement. j'ai essayé une mise à jour des pilotes de la carte graphique et là gros bug et 3 heures de bidouilles avant de retrouver l'écran en 800/600 16 couleurs. si quelqu'un à une solution. je cherche encore de mon côté mais tout conseil est le bien venu.
merci a+ | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
et comme moniteur : Qu'est ce qui est installÚ ?? Ó voir de ce cotÚ Úgalement (pas signalÚ dans message) | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour le DAEWOO sous ME, le dossier system32 ne comporte que 2 dossiers "ADOBE" /SVG Viewer/ et DRIVERS un peu plus chargé :79 fichiers : 1394BUS.SYS -AMOSNT.SYS -BASIC2.SYS-CBMDMKXX.SYS-CCDECODE.SYS etc. Note : normal dee ne pas avoir ADOBE si acrobatreader n'est pas installé ! | |||||||
Astucien | bonsoir JMJsurfeur,
voilà je réponds seulement, désolé, mais l'ordi étant devenu tellement instable que je suis obligé de le formater. merci quand même de tes réponses. nicolas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|