| ||||||||
Petit astucien | j'ai un téléphone qui vient de chine avec son propre système d'exploitation .. Existe-t-il un moyen d'y mettre android pour ainsi l'utiliser comme un téléphone français ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour......... | |||||||
Petit astucien | Ah oui escusez-moi j'ai fais un copier collé d'un autre poste mal positionné ...
Bonjour, j'ai un téléphone qui vient de chine avec son propre système d'exploitation .. Existe-t-il un moyen d'y mettre android pour ainsi l'utiliser comme un téléphone français ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci à vous ! | |||||||
Astucien | Quel appareil ??? | |||||||
Petit astucien | une marque totalement inconnu du publique | |||||||
Petit astucien | un smartphone | |||||||
Astucien | Sans référence et sans nom,je ne vois pas comment te renseigner. Sans aller plus loin,les fréquences de cet appareil sont elles compatibles en Fr ? | |||||||
Petit astucien | Oui elles le sont. C'est un téléphones qui ressemble identique au WIKO ou ARCHOS | |||||||
Astucien | Si tu ne veux pas donner les références de ton appareil,j'en reste là. | |||||||
Petit astucien | le voilà : MIUI 6 OnePlus One | |||||||
Astucien | clementgou a écrit : Tu me parle de MIUI,la ROM de XIAOMI et ensuite du One+One qui fonctionne avec une ROM CM. Alors là,je n'y comprends rien. Tu me parles de qui ressemble à Wiko et Archos Ce sont 2 ROM pour 2 appareils différents. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Les ROM MIUI de Xiomi sont sous Android. One+One est aussi sous CM Android. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|