|
 Posté le 11/08/2003 @ 22:49 |
Astucien
| Bonsoir à tous,
Je viens donc d'installer win 2000 et je sais pas si comme je suis fatigué, je l'ai pas vu, mais il semble qu'il n'y est pas de restauration du systeme possible ....
C'est bien sa ? Yan a pas ?
Comment l'installer ?
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/08/2003 à 22:51 |
Astucien | vraiment, je ne suis pas s¹r, je sauvegarde sur d'autres disques physiques en rÚseau.
Ouvres dÚmarrer, aide, "console de rÚcupÚration", þa doit le faire. |
|
Posté le 11/08/2003 à 23:04 |
Petit astucien
| Bonsoir,
Je pense qu'il y en a une, mais en deux ans je n'ai eu qu'un seul Pb, et comme j'ai une image disque, 10mn aprÞs il n'y avait plus de Pb. [bigsmile] |
|
Posté le 11/08/2003 à 23:09 |
Astucien
| Je vais voir ... |
|
Posté le 12/08/2003 à 07:31 |
Maître astucien | De Stimy : Pour restaurer le Registre sous win2k
DÚmarrer/ArrÛter/RedÚmarrer.
Lorsque le message "Choisissez le systÞme d'exploitation Ó dÚmarrer appara¯t", appuies sur F8.
Avec les touches de direction, mets DerniÞre bonne configuration connue en surbrillance, puis fais ENTR?E
VERR.NUM doit Ûtre dÚsactivÚ afin que les touches de direction du pavÚ numÚrique fonctionnent.
Le fait de choisir DerniÞre bonne configuration connue permet de rÚsoudre des problÞmes comme l'ajout d'un pilote inappropriÚ pour ton matÚriel. Les problÞmes dus Ó des pilotes ou fichiers endommagÚs ou manquants ne sont pas rÚsolus.
Lorsque tu choisis DerniÞre bonne configuration connue, Windows 2000 restaure les informations de la seule clÚ HKLM\System\CurrentControlSet du Registre. Toutes les modifications apportÚes aux autres clÚs du Registre restent. |
|