| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
je me suis acheté un ordinateur portable (pour des raisons professionnels) et je voudrais savoir quel est le meilleur systeme d'exploitation pour un ordinateur portable.je sais pas si il existe un systeme special pour les portables mais bon je me renseigne.
Comme a chaque fois dés que l'on achete du materiel informatique microsoft impose son systeme je voulais savoir si il en existe pas d'autre plus interressant (gratuit ou non).
merci d'avance pour vos renseignement.
BON SURF
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Il est normalement possible d'installer les mÛmes systemes que sur les PC de Bureau, sauf sur les PC portables "tatouÚs" (comme certains portables Packard Bell, HP...), o¨ il est impossible d'installer un autre systÞme que celui qui lui est fourni (vente forcÚe de Windows?) | |||||||
Petit astucien | merci pour ta reponse
on peut donc installer n'importe quel systeme d'exploitation mais il y en a t-il un qui est preferable pour les portables? (meilleur gestion des ressources,...) | |||||||
Petit astucien | il faut se poser les mÛme questions que pour un ordi fixe, savoir quel sera l'utilisation de l'ordinateur (utilisation de logiciel particuler par exemple)
si c'est juste pour de la bureautique le choix reste libre :)
(faire attention Ó la disponibilitÚe des pilotes sous un system de type unix ...) | |||||||
Petit astucien | donc a part des contrainte d'utilisation il n'y a pas de raison de choisir un systeme particulier pour un ordinateur portable.
merci pour vos renseignement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|