> Tous les forums > Forum Windows XP
 système n'est pas entièrement installé rèéxécutez
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jymmarli
  Posté le 07/09/2008 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je possède un pc portable Packard Bell Windows xp suite a des problèmes j'ai reconfiguré comme à l’origine. Désormais il m'affiche un écran noir et message Windows le système n'est pas entièrement installé rèéxécutez le programme j'appuie sur Ok et on recommence l'ordi se ferme ..............et je clique sur ok…..

F8 ne donne rien

Merci de m'aider à sortir de cette impasse

Publicité
eliot3
 Posté le 07/09/2008 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par jymmarli

Bonjour je possède un pc portable Packard Bell Windows xp suite a des problèmes j'ai reconfiguré comme à l’origine. Désormais il m'affiche un écran noir et message Windows le système n'est pas entièrement installé rèéxécutez le programme j'appuie sur Ok et on recommence l'ordi se ferme ..............et je clique sur ok….. F8 ne donne rien

Merci de m'aider à sortir de cette impasse

Bonjour,

As tu rajouté de la mémoire sur ton portable depuis ton achat ?

Si oui, il faut l'enlever et remettre comme à l'origine et la remettre une fois que ton système a été entièrement restauré.

A te lire

lampernisse
 Posté le 07/09/2008 à 10:40 
Astucien

Bonjour jymmarli

Tu as formatté , puis installé le système ?

A+

jymmarli
 Posté le 07/09/2008 à 13:05 
Nouvel astucien

dans cet ordi il y avait peu de choses personnelles de stockée.le son était de mauvaise qualité les prises USB ne paraissaient plus fonctionner j'ai pris la décision de revenir à l'état ou je l'ai acheté. Windows me le proposait la réinstallation terminée le sablier n'arrétait pas bien que je n'avais plus que'a cliquer sur terminer. j'ai cliqué echap .désormais je ne peux plus rien faire merci pour votre aide

arnstein
 Posté le 10/08/2009 à 16:33 
Nouvel astucien

J'ai également le même problème avec le même pc.
J'ai remis le pc à l'état "d'usine" et lorsque je le démarre, il affiche "Le système n'est pas entièrement installé. Ré exécutez le programme d'installation".
Je veux donc installer windows trust sur mon pc mais au démarrage le cd ne démarre pas étant donné le message d'erreur qui revient tout le temps... Pouvez vous m'aider ?

clbugnot
 Posté le 10/08/2009 à 18:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour arnstein

Il vaut mieux que tu crées ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

eliot3
 Posté le 10/08/2009 à 18:14 
Astucien

Bonsoir

En plus de te greffer sur un autre il serait bon que tu saches ce qu'est windows trust

http://www.sosordi.net/Depannage/152201-12-windows-trust-est-quoi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 25,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Peut t'on controler le système installé ? corrigé
Restauration système ?
allouer plus d'espace au disque système
Remplacement Disque Dur système
modification de systéme d'exploitation
Démarrage en vérification système
Comment récupérer un jeu sur auter pc qui installe
Créer un CD de réinstallation système?
Aide après réinstallation complète du système
Erreurs système dans l'observateur d'évènements