| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir ou bonjour à tous, Le pc de mes enfants c'est éteind deux fois tout seul. La troisième fois le démarrage de windows ( écrant noir avec windows xp inscrit apparait et réapparait encore en tournant sans cesse de cette façon. La quatrième fois on entend bien que le pc est allumer mais l'écrant ne s'allume plus et le claviers non plus. Donc je suis complètement bloquée dans le "NOIR" car plus rien ne s'affiche à l'écran et le clavier est inutilisable. La lumière sous la souris par contre est allumée. Je n'ai aucune idée de la configuration de ce pc c'est un ancêtre qui tourne sur XP home famillial, carte graphique je crois que c'est une Geforce 7900GT mai plus sure du tout ! Y a t'il quelqu'un qui aurrai une idée de ce qui lui arrive ??? Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, je pencherais pour un problème de surchauffe du cpu . ouvre ton pc et nettoie le ventilo du cpu, avec le temps des "moutons" de poussiere s accumulent en dessous des pales et empeche un bon refroidissement . ca peut etre également un problème d alimentation ++ Modifié par 10flopas10x le 01/12/2011 07:07 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci bcps pour le conseil mai c'est en fait la première chose qui m'était venue à l'idée de le nettoyé tout débrancher et tout rebrancher. Sans succès ! J'ai donc retiré le disque dur de la tour et je l'ai installé en slave sur le mien. J'ai essayé de rentré dans le dossier mes documents via mon disque dur qui est en Master, mais il me dit que je 'ai pas le droit d'accès. J'ai donc ensuite inverser les rôle du Master et du Slave et sa tourne en rond l'écran bleu n'apparait jamais toujours noir avec windows et il me propose en suite la façon de démarer. J'ai essayé toutes les proposisions et ... rien sa tourne toujours en rond. Voilà, je n'ai pas plus de connaissance que sa et suis complètement bloquée. Que faire ??? Merci | |||||||
Astucien | Ambre, | |||||||
Nouvelle astucienne | HARDUIN a écrit : Bonsoir Oui c'est sa en fait j'ai essayé touts les démarages sans échecs possible avec prise en charge de réseau, normalement ect ... et sa tourne en rond et j'ai pas accès au Bios non plus. Merci | |||||||
Astucien | | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|