| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j aimerai avoir de l aide depuis ce matin je suis infecté par un virus systeme antivirus 2008 et toutes les 30 secondes un signal sur ma barre de tache s active et plusieurs fenetre s affiche pour que je scan mon pc je decoche a chaque fois la page mais cela revient sans cesseavec des "warning" etc... j ai comme antivirus G DATA 2008 mais celui ci ne le detecte pas alors avec toute votre amabilité je pousse un s.o.s Que faire cordialement olivierkane | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur PCA
* Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31 * Installe le à la racine de C
A+ | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir je n arrive pas a installé le programme mon antivirus "G DATA" a bloqué la page meme en mettant l antivirus inactif la page reste bloqué que faire merci | |||||||
Astucien | Bonjour,
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. Il faut donc que tu re-télécharges smitfraudfix, que tu te déconnectes du net, tu désactives ton antivirus, tu fais la manipe, tu réactives ton antivirus, tu te reconnectes au net et poste le rapport.
Bonne journée, Batch_Man. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Voici le rapport mitFraudFix v2.356 Rapport fait à 8:47:27,35, 07/10/2008 »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process C:\WINDOWS\System32\smss.exe »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» o4Patch o4Patch
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix IEDFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix VACFix
404Fix
AntiXPVSTFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler SrchSTS.exe by S!Ri
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS Description: 802.11g USB 2.0 adapter #3 - Miniport d'ordonnancement de paquets Description: 802.11g USB 2.0 adapter #3 - Miniport d'ordonnancement de paquets HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{6A13C509-D72D-48EC-93EA-E88AB41281D7}: DhcpNameServer=192.168.1.1
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
... Juste de passage pour faire avancer Batch-Man
N.B.: Le fichier SDFIX_README.htm (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l'outil. Nota : pour HijackThis clique sur le lien ( logithèque PCA ) Bonne réception | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonsoir Evasion60,
Un tout petit mot pour signaler que le PC a été nettoyé grâce à MBAM (sur Assiste). http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=22620
Salut,
| |||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Merci pour l'info. Ah les doublons Fill | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
OK / Merci Bonne réception | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|