| ||||||||
Astucien | L'Assemblée nationale a voté ce mercredi 8 juillet un amendement dans le cadre de l'examen du troisième projet de budget de crise. Il divise par quatre la quantité de tabac autorisée à être ramenée en France depuis un pays tiers ou de l'Union européenne par les particuliers. On vous explique ce que ça change. https://www.ladepeche.fr/2020/07/09/tabac-et-frontieres-tout-ce-quil-faut-savoir-sur-la-nouvelle-limite-avec-les-pays-voisins-8972335.php
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas bien de fumer .En France, le tabagisme est la première cause de mortalité évitable. Alors autant tout faire pour l’éviter ! | |||||||
![]() | Slt, Sûr que le contrebandier va diviser par 4 son volume | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Si tu n'es pas fumeur, te pose pas la question | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Moi, je m'en tape de la bonne nouvelle, je ne suis pas fumeur, donc les autres n'ont qu'à faire comme moi, le mal, il se le cherche | |||||||
Petit astucien |
Au lieu de gaspiller des centaines d' € pour fumer et enfumer l'entourage , "" ils et elles " avaient utilisés cet argent pour s'acheter des points de retraite en voyant plus loin que le bout de leur nez , en " investissant " sur l'avenir , leurs vieux jours seraient bien plus confortables . Je ne dis pas que fumer enlève des années à la vie (quoi que ! ! ! !) Je dis que ne pas fumer ajoute de la vie aux années . J'ajoute que l'addiction au tabac est aussi une drogue . Bon w.e.
le zen | |||||||
Astucien | bonjour hyportatif, 1000 fois raison, en cette période de covid 19. la fumée rejetée par les fumeurs, est un formidable moyen de se propager et contaminer. je dirais que le 90% des fumeurs sont en quelque sorte responsables du nombre de morts. cette période est un moment où on arrête de fumer. il y en a qui ont du mal avec le masque, moi je me sui habitué à le porter pendant 4 heures ou plus sans le retirer. aussi j'ai aussi testé en forte chaleur (supérieure à 25°C), après en vélo sur 3km (température 24°C). le tabac acheté à l'étranger devrait être consommé intégralement à l'étranger. | |||||||
![]() |
(c'est la question que je posais ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=57492&REP_ID=6237493) As-tu des sources ? En tout cas, ce n'est pas parce qu'on le voit et qu'on le sent qu'il va plus loin ! Modifié par yves.vaissiere le 11/10/2020 15:41 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
En voilà un qui n'était pas au courant: https://www.20minutes.fr/justice/2882387-20201011-haute-garonne-revenait-andorre-453-cartouches-cigarettes-tourangeau-condamne
| |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit :
Avant de lire l'article, j'ignorais que j'ai des voisins douaniers. " Allo Tonton, pourquoi tu tousses ? " | |||||||
Petite astucienne ![]() | coucou, Faites la fête .
| |||||||
![]() ![]() |
évitez les postes frontières : passez en courant par la montagne et les forêts. Mais dans ce cas masqués, et n'oubliez pas votre flasque de gel hydroalcoolique ; et désinfectez bien les cigarettes, pour ne pas contaminer les ours, les tiques, ou les douaniers que vous pourriez croiser. Merci pour eux. Modifié par beorcs le 11/10/2020 17:23 | |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : C'est commode pour toi dans les Pyrénées de passer par les montagnes Tu fais la fine bouche, mais je t'ai vu à Bossost acheter des clopes | |||||||
Astucien | bonjour, hyportatif, yves vaissiere nous démontre que la cigarette est la chose la plus saine. alors qui ont tué les 200000 individus aux usa ? | |||||||
![]() |
Tu entendrais discuter tout seul, sans aucune information valable, de l'effet nocif du tabagisme PASSIF, pour l'épidémie de Covid ?
Quel est l'organisme qui aurait émis le commencement du quart d'une information allant dans ce sens ? Quel serait l'élément (hors imagination) qui te ferait penser que la fumée expirée contient ou transporte davantage d'aérosol avec des virus, que de l'air expiré par un non-fumeur, ou par un fumeur entre deux clopes ?
Modifié par yves.vaissiere le 12/10/2020 09:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|