× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Table de matières sous open office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flinois
  Posté le 11/10/2011 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n’arrive pas à faire une table de matière sous open office

Attention au bout du modèle je dois avoir un chiffre comme par exemple 2 qui correspondra à la page 2 puis page 10 etc.

Avec comme modèle :

Table de matière :

Une table………………………………1

Un coin………………………………...4

Etc……………………………………..10

Qui à la solution svpcar je dois aussi le faire en hyperlien

Je me suis servi de cela

http://www.6ma.fr/tuto/openoffice+writer+creer+une+table+des+matieres-64

Ou

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34456-une-table-des-matieres-avec-writer.html

Modifié par flinois le 11/10/2011 18:53
Publicité
Anonyme
 Posté le 11/10/2011 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
flinois
 Posté le 11/10/2011 à 19:33 
Petit astucien

Bonsoir,

merci je regarde cela je reviens demain dire quoi

mjd535
 Posté le 11/10/2011 à 23:07 
Astucien

flinois
 Posté le 13/10/2011 à 09:30 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour l'info je regarde mais:

Pourquoi lorsque je modifie la table de matières et lorsque je clique sur actualisé la TM

Ce que j’ai modifié ne parait pas sur la TM ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
table des matieres dans open office 2.4
problème avec open office sous Windows 8
Titres et table des matières Libre office
Calculer les heures sous open office calc
encadrer un logo sous open office presentation
Fonctions sous Excel ou Open Office Calc
**.pps avec open office sous XP ??
Impossible d'imprimer sous open office et/ou pdf
numéroter les pages sous open office
Tableaux sous open office texte