| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me sers d'un tableau libre office calc pour le travail depuis le début de l'année et là j'ai un tableau blanc qui s'est superposé sur une partie dans mon ancien où j'avais rentré des données et du coup je ne vois plus ce qui est dessous, comment faire pour l'enlever ou au moins arriver à voir ce qu'il y a dessous....
Par avance merci pour votre aide.
Steph | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Vous pouvez supprimer ce tableau blanc ou le rendre transparent !!! | |||||||
Petite astucienne | Merci Gilbert_rgi mais on fait comment pour le supprimer ou le rendre transparent ?
| |||||||
Astucien | sélectionner le tableau blanc click droit supprimer pour le rendre transparent voir les propriétés du tableau blanc | |||||||
Petite astucienne | Avec le clic droit il n'y a pas l'option supprimer... et comment je peux voir les propriétés de mon tableau blanc, désolé mais je suis novice niveau bureautique. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Si tu clic sur ''Fenêtre ''dans le menu en haut, vois-tu plusieurs fichiers ?
| |||||||
Petite astucienne | maxsou, j'ai cliqué sur fenêtre, mais je ne sais pas comment on voit si j'ai plusieurs fichiers | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|