| ||||||||
Petit astucien | Bj, J'ai un fichier excel avec 50 onglets au format identique mais data différents bien sur. Ma question est de savoir si il existe une technique pour faire un tableau croisé dynamique sur les 50 onglets - Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, à la création de ton TCD, tu peux ajouter les données de diverses feuilles mais je ne connais pas les limites (sans doute liées à la puissance de mémoire de ta machine) comme c'est toujours le cas en Excel | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Dans la boîte de dialogue de l'Assistant TCD, il faut choisir "Plages de feuilles de calcul avec étiquettes". Mais, comme l'a dit Souris, je ne sais pas quelle est la limite, et sans doute que c'est la mémoire qui décide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, si ton tableau à le même format dans tes onglets, n'aurais-tu pas intèrêt à utiliser la fonction consolidé dans un 1er temps puis de faire ton TCD ? | |||||||
Astucien ![]() | slt ça fait plaisir de revoir les derniers post de notre "souris" mais bizarre quand même cela fait 2 que je vois ce matin
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|