× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 tableau dans word 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lettynet
  Posté le 03/05/2010 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais faire un tableau (pour une Association ) et je ne sais pas comment le créer, Qui pourrait m'aider ? Je suis sous windows 7 et mon word est la version 2007

C'est seulement l'entourrage que je ne sais pas faire, pour le remplir après ça ira. Sur mon ancien PC avec Windows XP je savais !

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Publicité
qmike549
 Posté le 03/05/2010 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

perso je prefere effectuer les tableaux sous excel

c'est fait pur çca et plus simple à gérer

usularrakis
 Posté le 03/05/2010 à 12:51 
Astucien

salut

Euh y a pas de différence entre windows 7 et XP pour faire un tableau sous Word

c'est la version de word qui est importante

pour 2007 il faut aller dans l'onglet "Insertion" / tableau => tu crées ton tableau et ça ouvre 2 nouveaux onglets qui te permettent de faire la mise en forme du tableau (bordures ...)

mais comme dit qmike, la gestion de données en tableau est plus facile avec excel qu'avec word

Modifié par usularrakis le 03/05/2010 13:14
qmike549
 Posté le 03/05/2010 à 13:10 
  Maître astucien

bonjour

oui ou encore

Lorsque le tableau est crée

Sélectionner le tableau

Cliquez-droit --> Sélectionnez l'option Bordure et trame

Sélectionner l'onglet Bordure

Sélectionner l'option Encadré

Sélectionner l'épaisseur du trait et la couleur souhaitée

lettynet
 Posté le 03/05/2010 à 18:24 
Petite astucienne

Merci à vous tous, je crois que je vais effectivement faire mon tableau dans excel !

Bonne soirée {#}

PatrickD
 Posté le 04/05/2010 à 07:51 
  Astucien

Bonjour lettynet,

Regarde l'astuce du jour de PC Astuces:

http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/tableau_word/page1.htm

lettynet
 Posté le 04/05/2010 à 08:44 
Petite astucienne

Un grand merci Patrick pour ce lien très interressant que je garde précieusement, afin de l'explorer entièrement lorsque j'aurai un peu de temp devant moi!

Très bon journée ensoleillé à toi . lettynet

qmike549
 Posté le 04/05/2010 à 11:44 
  Maître astucien

bonjour

je te conseille malgr tout de créer et de gérer tes tableaux sous excel ou opencalc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,49 €Jeu de société Unlock! Star Wars à 28,49 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Unlock! Star Wars qui passe à 28,49 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au produit. Plongez dans l'univers de Star Wars avec ce nouvel opus d'Unlock avec 3 aventures inédites pleines de vaisseaux, de droïdes et d’action dans l'univers culte de Star wars ! Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms, ces salles où vous devez vous échappez en moins de 60 minutes ! L'application gratuite Unlock!, compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, est nécessaire pour jouer. Elle permet d'obtenir des indices, de repérer des objets cachés, mais aussi d'entrer les codes découverts. Elle contribue également à l'ambiance avec ses musiques dédiées à chaque aventure, ses énigmes audio, ses terribles pénalités et son compte à rebours fatal ! Unlock ! vous permet de vivre cette expérience dans votre salon ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour vous échapper ?

> Voir l'offre
799,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 16 Go, SSD 512 Go) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S433IA-EB398T qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 4700U, 16 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Ne pas afficher les titres dans Word 2007
Récupération dates dans tableau excel 2007
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Pourquoi cette fenêtre dans Word 2007
Word 2007 clipart dans forme auto
Plus de sujets relatifs à tableau dans word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique