| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais faire un tableau (pour une Association ) et je ne sais pas comment le créer, Qui pourrait m'aider ? Je suis sous windows 7 et mon word est la version 2007 C'est seulement l'entourrage que je ne sais pas faire, pour le remplir après ça ira. Sur mon ancien PC avec Windows XP je savais ! Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour perso je prefere effectuer les tableaux sous excel c'est fait pur çca et plus simple à gérer | |||||||
Astucien | salut Euh y a pas de différence entre windows 7 et XP pour faire un tableau sous Word c'est la version de word qui est importante pour 2007 il faut aller dans l'onglet "Insertion" / tableau => tu crées ton tableau et ça ouvre 2 nouveaux onglets qui te permettent de faire la mise en forme du tableau (bordures ...)
mais comme dit qmike, la gestion de données en tableau est plus facile avec excel qu'avec word Modifié par usularrakis le 03/05/2010 13:14 | |||||||
Maître astucien | bonjour oui ou encore Lorsque le tableau est crée Sélectionner le tableau Cliquez-droit --> Sélectionnez l'option Bordure et trame Sélectionner l'onglet Bordure Sélectionner l'option Encadré Sélectionner l'épaisseur du trait et la couleur souhaitée | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous, je crois que je vais effectivement faire mon tableau dans excel ! Bonne soirée | |||||||
Maître astucien | Bonjour lettynet, Regarde l'astuce du jour de PC Astuces: http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/word/tableau_word/page1.htm | |||||||
Petite astucienne | Un grand merci Patrick pour ce lien très interressant que je garde précieusement, afin de l'explorer entièrement lorsque j'aurai un peu de temp devant moi! Très bon journée ensoleillé à toi . lettynet | |||||||
Maître astucien | bonjour je te conseille malgr tout de créer et de gérer tes tableaux sous excel ou opencalc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|