| ||||||||
Astucienne |
J'ai fait un copier/coller d'un tableau qui était dans Word pour le mettre dans Excel. J'ai beau donner des valeurs aux chiffres (monétaire et nombre), le sigle monétaire ne veut pas s'afficher et la multiplication ne veut pas se faire. J'ai toujours #VALEUR! comme résultat du calcul. C'est quoi mon problème et c'est quoi la solution?
Merci beaucoup de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Anonyme
Effectivement cela m'est difficile de mettre ça ici car ce sont les coutants que me fait un fabricant pour ses produits. Lorsque je fais un copier/coller les chiffres sont placés à gauche. Lorsque j'ajoute une quantité le chiffre va se placer à droite.
Si c'est une chaîne de caractère, comment faire pour changer ça?
Merci beaucoup | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sélectionnez les cellules qui contiennent les valeurs et changer le format texte en Nombre et les valeurs doivent s'aligner à droite si le changement a eu lieu.
| |||||||
Astucienne | rj390111 a écrit : Bonjour rj390111 "Changer le format texte en nombre" Comment on fait?
Merci | |||||||
Astucienne | Anonyme a écrit :
J'ai tout ça sauf que lorsque je clic sur le bouton d'erreur je n'ai pas le choix Convertir en nombre qui s'affiche. J'ai Excel 2007, ça change quelque chose?
Merci | |||||||
Petit astucien | Re, Clic droit sur la sélection > Format de cellule > Nombre
| |||||||
Astucienne | C'est la première chose que j'ai fait et c'est toujours le même résultat.
J'ai finalement copier/coller que la description des produits et mis à la main les prix.
Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Fleuretta, Lorsque j'ai ce cas de figure. 1 - J'ouvre mon fichier avec Excel 2 - J'enregistre mon fichier "Enregistrer sous" au format Texte (séparateur : tabulation) (*.txt) 3 - Il faut répondre OK aux 2 questions posées par Excel (la première concerne les différents onglets, la seconde d'indiquant que tu peux perdre certaines données, normalement cela ne concerne que le format des cellules et la mise en page) 4 - Je ferme ce fichier (ne pas enregistrer, c'est déjà fait) 5 - J'ouvre Excel 6 - J'ouvre mon fichier texte .txt 7 - Pour toutes les étapes de l'"Assistant importation" cliquer sur suivant puis au dernier cliquer sur terminer 8 - Ne pas oublier d'enregistrer au format Excel 9 - Tu as retrouvé un fichier permettant tous les calculs voulus et la possibilté de remettre les formats adaptés à chaque cellules (monétaire, texte etc...). En espérant avoir répondu à ta question Bonne soirée Yaloo Modifié par Yaloo le 21/01/2011 23:22 | |||||||
Astucienne | Yaloo
Je prends bien note pour le prochain car là j'ai finalement fait les modifications à la main.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|