| ||||||||
Astucien | Bonjour, en utilisant Excel 2007, je crée plusieurs tableaux côtes à côtes et les uns en dessous des autres, il reste le quadrillage en dessous des tableaux crées, comment faire disparaître ce quadrillage ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Je ne comprends pas bien la question. Est-ce ça que tu veux ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour poussebois,
oui c'est quelque chose comme cela que je recherche | |||||||
Grand Maître astucien | , J'ai Excel 2000, mais c'est équivalent avec Excel 2007. 1. Après avoir sélectionné un tableau (ici : le N° 3), tu vas dans le menu "Format", "Cellules", "Bordures" et tu choisis les lignes que tu veux pour le pourtour, les intérieurs, etc ... 2. Ensuite, tu vérifies que, dans la Mise en page, l'impression du Quadrillage est bien décochée | |||||||
Astucien | Poussebois ! C'est sur la feuille imprimée que tu élimines le quadrillage ! Mais ce dernier est toujours affiché ! Pour supprimer le quadrillage de l'affichage, c'est menu Outils > Options > Onglet Affichage > et décocher la case relative à l'affichage (sur ta version). Sur les versions actuelles, Fichier > Options > Onglet Options avancées > et Décocher la case (ça fonctionne feuille par feuille) | |||||||
Astucien | Yes, j'ai trouvé : aller dans "mise en page" et tout simplement décocher "afficher quadrillage" merci de votre aide | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ferrand , J'avais compris le problème à l'envers. En effet, je préfère visualiser les cellules sur l'écran. C'est plus facile de repérer une cellule ainsi plutôt que sur un écran totalement blanc. En revanche, je ne mets pas de bordures à l'intérieur des tableaux et je coche quadrillage pour les voir à l'impression. @ + P.S. : La réponse de padymen semble indiquer que finalement, j'avais bien compris Modifié par poussebois le 13/04/2014 17:53 | |||||||
Astucien | Sans doute ! Mais il n'avait nulle part parlé d'impression !! | |||||||
Grand Maître astucien | , C'est vrai ! J'avais interprété la question en fonction de ma pratique, et j'ai eu un peu de chance ! L'inverse, où j'étais complètement à coté de la plaque, m'est aussi arrivé ! Modifié par poussebois le 13/04/2014 18:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|