> Tous les forums > Forum Bureautique
 tableau special sous exel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pjoke
  Posté le 07/05/2005 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir la question est::!!!?? comment faire un tableau qui regrouperait plusieurs cellules de feuilles differentes d'un même dossier, voir de dossiers externe! moi j'approche de la migraine! a+ bruno
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 07/05/2005 à 20:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Dans le fichier regroupement, tu te places sur une cellule tu tapes = et ensuite ou vas dans l'autre feuille et tu cliques sur la cellule que tu veux faire appara¯tre et tu valides en cliquant sur le V vert dans la barre des formules MÛme procÚdure avec la feuille d'un autre fichier ouvert Tu peux passer sur un autre fichier avec le menu FenÛtres
pjoke
 Posté le 07/05/2005 à 21:49 
Petit astucien
oui! mais! pour de nombreuses feuilles et de nombreuses cellules c'est point Úvident!! a+ bruno
sourisdeservice
 Posté le 07/05/2005 à 21:57 

Il serait pe¹t-Ûtre plus intÚressant d'utiliser Access et d' importer les donnÚes de tes classeurs
pjoke
 Posté le 07/05/2005 à 22:04 
Petit astucien
ai pas access! est ce qu'une macro peut etre envisagÚe de feuilles en feuilles? a+ again
sourisdeservice
 Posté le 07/05/2005 à 22:24 

Sans conna¯tre l'ensemble du travail difficile de rÚpondre Personnellement, je ne vois pas o¨ une macro va fort aider pour lier 2 cellules Ó la fois. Il suffit d'ouvrir toutes tes feuilles et d'y aller Si þa s'embrouille c'est que tu oublies de valider Ó chaque changement de cellule
octros
 Posté le 08/05/2005 à 03:26 
Petit astucien
Salut; La premiÞre solution est la plus adaptÚe au problÞme; mais le problÚme est que pour que la liaion soit faite, tout les fichiers devront Útre ouvert afin que tous les calculs soit possible !!!!! @+++++
pjoke
 Posté le 08/05/2005 à 13:18 
Petit astucien
hello en fait mon pb est de pouvoir faire des stats a partir de feuilles anciennes mais qui ont le mÛme format c'est pour cela que je pensait Ó une macro du genre: saisie de valeurs dans la feuille de donneÚs implantation dans la feuille de stat et decalage des donnes pour permettre un tableau de stat mais lÓ ycpa! a+ bruno
sourisdeservice
 Posté le 08/05/2005 à 16:00 

En fait, Pjoke, si tu dois en effet faire une mÛme action de maniÞre rÚpÚtitive, tu peux trÞs facilement crÚer ta macro sans rien conna¯tre en programation Tu ouvres le premier classeurs et sur la bonne feuille tu commences Ó crÚer ta macro Outils/macro/nouvelle macro > lui donner un nom (court) et commencer l'enregistrement Tu fait tout ce que tu veux et puis tu arrÞtes l'enregistrement en te positionnant lÓ o¨ tu voudras que la suite se colle au cas o¨ tu voudras rÚpÚter la macro un certain nombre de fois
Yora_senior
 Posté le 08/05/2005 à 20:25 
Astucien
Message original par pjoke
bonsoir la question est::!!!?? comment faire un tableau qui regrouperait plusieurs cellules de feuilles differentes d'un mÛme dossier, voir de dossiers externe! moi j'approche de la migraine! a+ bruno
Bonsoir, En fonction du nombre de cellules de chaque fichier, du nombre de fichiers et d'autant plus si ces cellules contiennent des des formules, une macro peut Ûtre la solution idÚale (taille du fichier rÚduite au maximum). Mais pour cela il faut un peu plus d'information. Je vous joins mon adresse par message privÚ et vous pouvez m'envoyer un exemple de fichier Ó cumuler. J'ai un programme qui Ó partir d'une feuille "Index" permet de cumuler toutes les cellules rÚfÚrencÚes mais aussi modifier la liste des fichiers Ó prendre en compte (vous pouvez modifier cette feuille pour que le cumul se fasse mÛme si vous modifiez la structure de vos feuilles et mÛme si vous ne connaissez pas VBA). Bien s¹r il faut que les feuilles qui sont a cumuler aient la mÛme structure, sinon c'est un nouveau programme Ó Úlaborer. Si cela vous intÚresse vous m'adresez un exemple de vos fichiers, avec des donnÚes impersonnelles.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 24 pouces AOC 24G4XED (FullHD, IPS, 180 Hz, HP)
99,00 € 139 € -29%
@Amazon
Carte mère Gigabyte B550M Aorus Elite (AM4)
87,54 € 103 € -15%
@Amazon
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation
9,99 € 14,90 € -33%
@Amazon
Polo JACK & JONES à 15 €
15,00 € 25 € -40%
@Amazon
Chargeur USB UGREEN Nexode 200W (4xUSB C + 2xUSB A)
86,35 € 130 € -34%
@Amazon Allemagne
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 110x60 cm
99,99 € 139 € -28%
@Amazon

Sujets relatifs
comment inverser un tableau sous exel 2007
Créer un tableau sous exel
faire un tableau exel
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
word et exel sous windows XP
transferer exel sous access
Problème avec un tableau exel
copier un tableau dans un autre tableau-exel 2007
Compteur sous exel
tri alpha sous exel 2007
Plus de sujets relatifs à tableau special sous exel
 > Tous les forums > Forum Bureautique