× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Tableaux en latex
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
schwarzzy
  Posté le 14/09/2005 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Je dispose de la distibution miktex et je souhaiterais pouvoir contrôler la hauteur des lignes de mes tableaux. J'ai entendu parler de l'extension tabls, mais je ne l'ai pas sur l'ordi et je ne sais pas comment me la procurer. Tout ce que j'ai trouvé sur internet (ctan), c'est un fichier avec le teete du programme, mais je ne sais pas quoi en faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Publicité
aliquando
 Posté le 27/09/2005 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Miktex est une tres tres bonne distribution pour celui qui veut faire du latex sous window( en fait je crois que c la seule [birthday]). Ce que tu es entrain de parler est de la mise a jour pour les systemes linux. Miktex a incorpore un systeme de mise a jour tres tres tres simplifie (en quelque clique). Dans le menu du bouton demarrer dans le sous menu de Miktex tu dois avoir un truc appele 'MiKTeX Update Wizard' clique dessus, ensuite selectionne le bouton 'Internet' puis suivant attend un peu pour qu'il trouve les ressources ensuite selectionne celui que tu veux puis suivant. La il te propose les nouveaux paquetage et les mises a jours tu cherches puis selectionnes et telecharge et install auto. Mon conseil est de mettre a jour absolument tous les paquetages que tu possèdes, sous peine d'avoir des incompatibilité de bibliotheques. Enfin, il m'est arrive que rien ne marche apres une mise a jour, la tu as plusieurs possibilite : - vas dans le repertoire d'installation et cherche un truc texhash.exe, il va regenerer la base. - Si la commande precedente ne fonctionne pas et que tu es un pro de latex tu desintalles les derniers paquetages. - en dernier recours tu vires entierement miktex et tu recommences :[boom] Enfin pour repondre a ta question je n'ai jamais entendu parler de cette extension (mais il y en a tellement en latex). Aurevoir[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les tableaux de string en c++
passage de tableaux en variable dans les fonctions
Tableaux deux dimensions
Langage C : tableaux, listes chainées
Latex - énoncé théorème [Résolu]
Aide TeX / LaTeX
 > Tous les forums > Forum Autres langages