> Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette - IPad ou autre ? votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 27/12/2012 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Astucienne

J'ai résisté jusqu'à maintenant mais là, il va vraiment falloir que je trouve une tablette pour la maisonnée.

Beaucoup ont l'IPad mais ce qui m'a retenu jusqu'à maintenant c'est le manque de port USB. A votre avis, vont-ils en sortir une autre avec cette connectique bientôt ?

Sinon, avez-vous des recommandations à me faire ? C'est surtout mon mari qui s'en servira pour regarder les vidéos et chaines de Télé américaines (entre autres, CBS) car il est Yankee.

Pour le budget, je n'ai pas de problème (on y mettra ce qu'il faut) mais je ne veux pas non plus jeter l'argent par les fenêtres !

Modifié par senebreiz le 03/01/2013 10:25
Publicité
Anonyme
 Posté le 27/12/2012 à 12:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

apple ! sortir un appareil avec port usb ne reve pas ou dans

10 ans quand ils auront imposé leurs formats , alors ilreste que

android qui est bien mais point de vue capacité il y a pas grand

chose , pour moi la seul qui peux valoir le cout

http://www.archos.com/misc/globalsearch.html?country=fr&lang=fr

la date un peu mais point de vue giga sais pas mal

Labougie
 Posté le 29/12/2012 à 08:09 
Groupe Sécurité

J'ai la chance de voir passer une grande quantité de tablettes dans mes mains.

La plupart du temps le consommateur achète une tablette à bas coup, et, pense avoir un IPAD.

Hé, bien non, un Ipad est un Ipad. Les autres ne sont pas des Ipad's'.

Quoi qu'il en soit, niveau qualité, et retour, les Ipad sont les plus fiables.

Les premiers prix 'Droid' sont à éviter, mal concues, et, toujours en panne pour un rien.

(ne boot pas, ne charge pas, gèle du scrolling, app non téléchargeable, le store est sur PlayStore et non pas le Google Store)

Certes il existe des markets parallèles, mais sous Droid, les infections sont toutjours possibles.

Je ne dis pas que sous Ios elles n'existent "pô", mais plus délicates à installer (les véroles).

L'Ipad reste de loin la tablette la plus fiable et le plus ergonomique.

Maintenant de là à pouvoir matter de canaux US, l'Ipad ne lit pas tout les formats comme les 'Droids'. Flash n'est pas reconnu .

Labougie

jol60
 Posté le 29/12/2012 à 18:32 
Petit astucien

puisque le budget n'est pas un problème (quelle chance :) ) opte pour l'Ipad c'est évident, ne perds pas ton temps à essayer de trouver une équivalence.

Anonyme
 Posté le 29/12/2012 à 21:47 
Nouvel astucien

sa pas l air du matos mais plutot la sorti de la machine qui pose un probleme si sais que sa les cable exite

senebreiz
 Posté le 03/01/2013 à 10:36 
Astucienne

Est-ce que l'un de vous (en possession d'un IPad dernière génération - et m'indiquer quel modèle) pourrait faire un test et essayer de voir s'il peut capter les vidéos de MSNBC.com (par exemple). Ca bloque même sur son PC ! mais là, je crois savoir pourquoi. C'est la carte graphique qui ne doit pas être assez puissante et il faut que je vois si on peut la changer en fonction de la carte mère. Là n'est pas le sujet.

zeeping
 Posté le 07/01/2013 à 14:38 
Petit astucien

bonjour (suis tout nouveau)

je viens de tester ton adresse sur mon ipad 3 et c est nickel

par contre sur le probleme que tu n'arrive pas sur ton pc n 'a rien a voir avec ta carte graphique

essaye avec un autre navigateur comme chrome par ex

senebreiz
 Posté le 07/01/2013 à 17:25 
Astucienne

zeeping a écrit :

bonjour (suis tout nouveau)

je viens de tester ton adresse sur mon ipad 3 et c est nickel

par contre sur le probleme que tu n'arrive pas sur ton pc n 'a rien a voir avec ta carte graphique

essaye avec un autre navigateur comme chrome par ex

Merci zeeping. On a essayé avec IE et Firefox sur l'ordi et depuis que j'ai mis à jour le pilote de sa carte graphique, çà marche avec n'importe quel navigateur. Mais tu sais, mon zhom est un dynosaure et je ne peux pas lui faire changer ses habitudes facilement ! Si j'arrive déjà à lui faire accepter une tablette, ce sera un miracle.

cherydan
 Posté le 07/01/2013 à 20:29 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IPAD Mini ou Tablette windows 8 hybride? Vos Avis
tablette asus nexus 7 votre avis
Votre avis sur cette tablette
application cerberus votre avis.
sportlemon (ou) autre pour tablette
Votre avis sur free.
streaming de PC vers votre téléphone ou tablette
avis sur tablette
Possesseurs de Galaxy S3, Iphone 4s,votre avis SVP
avis sur cette tablette