| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens d'acheter une petite tablette...
Pour faire une photo, j'ai remarqué que l'objectif est situé en facade de l'appareil....
Comment voulez-vous que l'on photographie quelqu'un ou quelque chose qui est devant vous avec l'objectif en facade...???
Je pourrais très bien retourner ma tablette pour faire face à la chose que je veux photographier, mais dans ce cas je ne peux rien contrôler au niveau de la prise de vue puisque je ne vois pas l'écran....
Y a t-il un truc que je n'ai pas pigé....?
Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bon...donc y a pas de solution...
Etrange tout de même de mettre l'objectif en facade.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour De quelle tablette s'agit-il : marque ? modèle ? Sur certaines, il y a 2 objectifs : un pour la photo, un pour les films. @ + | |||||||
Astucien ![]() | c'est pour servir de glace https://forum.pcastuces.com/photo_avec_tablette_android-f21s5878.htm bye
| |||||||
Astucien ![]() |
C'est celle-là...
http://www.boulanger.fr/tablette_listo_web_pad_7003_4_go/p_65262_629979.htm
mais j'ai bien regardé, y a qu'un seul objectif en façade.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai jamais entendu parler de cela,c'est une première pour moi,tu en es bien sur. C'est quel modèle que,je me face une idée.(Voir à faire une capture) Tu as pas un manuel d'utilisation avec ? Avant de l'acheter,tu n'as pas demander conseil ?
A te lire... | |||||||
Astucien ![]() | re,
ben, j'ai mis le lien plus haut...
clique sur " voir toutes les caractéristiques " et tu liras " webcam Avant "
enfin bon c'est pas très pratique pour prendre une photo.... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | C'est la mÛme chose sur la Nexus 2012. C'est avant tout une webcam, pas un appareil photo... | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : ha ben oui c'est pour ça...j'avais pas tilté...
merci !
| |||||||
Astucien ![]() | salut !! par contre, vu le prix, j'aimerai savoir ce que tu en penses à l'usage (pour surfer occasionnellement sur le net, autonomie....., pas comme appareil photo bien sur merci et bye Modifié par gpalloq le 31/03/2014 18:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|