| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Quel modèle, ta tablette ? Âge ? Plus causes possibles :
@ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour la réponse , je donne plus de détails dans la matinée merci déja ! Francis
| |||||||
Astucien | Bonjour Francis06, Aux informations demandées par poussebois | |||||||
Astucien | Bonjour S’éteint ou se met en veille ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Merci à vous tous je vais essayer de vous donner un max de renseignements pour ma tablette qui s'éteint complétement souvent (complétement je précise) je suis obligé de refaire le code à chaque fois pour redemarer ! Elle me fait le coup parfois 2 ou 3 fois en 5 minutes , C'est une tablette Samsung Galaxie A7 qui a 5 ans Stockage interne Capacité 32 Go utilisé 31,24 Go Carte SD installée capacité 239 Go utilisé 19, 34 Go ( d'ailleurs la aussi je ne sais pas comment faire pour migrer des Go du Stockage interne vers la carte sd ) ce serait plus cohérent ! Les 19 qui sont déja dessus je ne sais plus bien comment j'avais fait !!! Donc merci infiniment si vous avez une solution Francis | |||||||
Astucien | Re Bonjour, Il se pourrait que l'espace mémoire interne soit insuffisant. A vérifier en faisant de la place en mémoire.
Pour déplacer des fichiers vees la carte SD, suivez les étapes suivantes : 1 Ouvrez l'application Mes fichiers. 3 Sélectionnez le document que vous souhaitez transférer en appuyant dessus 2-3 secondes, puis appuyez sur Déplacer ou Copier. 4 Retournez dans Mes fichiers puis sélectionnez Carte SD. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Merci je vais essayer de déplacer mes fichiers mais cela prend du temps je vous recontacte dés que j'ai fait | |||||||
Astucien | Bonjour, A déplacer par lot, en sélectionnant tout par exemple pour les images. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Maître astucien | nanard331 a écrit :
Si tu conserves le chargeur sur la tablette est-ce que tu rencontres le même PB ? L'option de déplacer les dossiers sur la SD est aussi à faire. Modifié par Super_GEGE le 28/12/2025 10:34 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Toujours pas fait Bonne fin 2025 Francis
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|