× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette acer ecran brisé...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
segi
  Posté le 07/06/2015 @ 19:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai posé le pied sur ma tablette qui se trouvait au sol, résultat : écran brisé...

je voulais savoir si cela pouvait ce changer, le cout, où s'adresser, etc

merci

Publicité
jujube2
 Posté le 08/06/2015 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

oui, un exemple trouvé sur google pour Paris et Lyon...http://www.lacliniquedelatablette.fr/nos-services/tablettes-acer-0.html

bonne recherche dans ta ville

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette Acer non reconnue par xp
Tablette ACER iconia A3 ne redémarre plus
Tablette HP Slate 7 Beats Audio bloquée sur écran démarrage (sur logo HP)
Tablette acer A200
PC/tablette ACER Aspire switch 10
Fond d'écran pour tablette Samsung
L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus
Tablette Acer iconia
faire pivoter ecran tablette lazer
tablette acer impossible de transférer photos sur clé usb
Plus de sujets relatifs à tablette acer ecran brisé...
 > Tous les forums > Forum Mobilité