| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et meilleurs vœux 2014, J'ai une tablette acer iconia A 700 qui fonctionne sous android 4 et des poussières... Jusqu'à présent je faisais passer les photos de la tablette sur une clé sans pb. Lors de ma dernière tentative seules qques photos ont pu être transférées, ensuite apparaît un message "périphérique en lecture seule". J'ai changé de clé et le même message apparaît et impossible de copier sur la clé. Vérification faite à partir de mon pc, je peux écrire sur les clés... Quelqu'un pourrait il m'aider pour sortir les photos de la tablette? Et pour que je puisse me servir des clés. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Combien de Go fait la clé ? En quel format l'as-tu formater ? Je pense à un problème de formatage. Attend d'autre avis sur le forum. A te lire... | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse Bilkool, J'ai une clé usb de 16 Go formatée en fat32 et une micro sd de 4 Go formatée aussi en fat 32. Ce qui est étrange c'est que j'ai déjà fait des transferts de la tablette sur ces mêmes supports, sans aucuns problèmes... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour le lien, j'ai formaté une clé mais hélas le pb reste entier... | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi,n'essayes-tu pas simplement avec le câble USB fourni avec la tablette. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Le cable de la tablette est un male /femelle alors qu'il me faudrait un male / male, je vais d'ailleurs en chercher un chez un marchand. Merci pour l’intérêt que tu as porté à mon problème. J'aimerai tout de meme comprendre ce qui se passe...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|