× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette acer impossible de transférer photos sur clé usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karuphil
  Posté le 31/12/2013 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous et meilleurs vœux 2014,

J'ai une tablette acer iconia A 700 qui fonctionne sous android 4 et des poussières... Jusqu'à présent je faisais passer les photos de la tablette sur une clé sans pb. Lors de ma dernière tentative seules qques photos ont pu être transférées, ensuite apparaît un message "périphérique en lecture seule". J'ai changé de clé et le même message apparaît et impossible de copier sur la clé. Vérification faite à partir de mon pc, je peux écrire sur les clés... Quelqu'un pourrait il m'aider pour sortir les photos de la tablette? Et pour que je puisse me servir des clés.

Merci d'avance

Publicité
Billkool
 Posté le 01/01/2014 à 00:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Karuphil,

Combien de Go fait la clé ?

En quel format l'as-tu formater ?

Je pense à un problème de formatage.

Attend d'autre avis sur le forum.

A te lire...

karuphil
 Posté le 01/01/2014 à 16:20 
Petit astucien

Merci pour ta réponse Bilkool,

J'ai une clé usb de 16 Go formatée en fat32 et une micro sd de 4 Go formatée aussi en fat 32. Ce qui est étrange c'est que j'ai déjà fait des transferts de la tablette sur ces mêmes supports, sans aucuns problèmes...

Billkool
 Posté le 01/01/2014 à 16:26 
  Astucien

karuphil
 Posté le 01/01/2014 à 17:41 
Petit astucien

Merci pour le lien, j'ai formaté une clé mais hélas le pb reste entier...

Billkool
 Posté le 01/01/2014 à 20:41 
  Astucien

Pourquoi,n'essayes-tu pas simplement avec le câble USB fourni avec la tablette.

karuphil
 Posté le 02/01/2014 à 14:02 
Petit astucien

Re bonjour,

Le cable de la tablette est un male /femelle alors qu'il me faudrait un male / male, je vais d'ailleurs en chercher un chez un marchand.

Merci pour l’intérêt que tu as porté à mon problème. J'aimerai tout de meme comprendre ce qui se passe...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
tablette acer ecran brisé...
Tablette ACER iconia A3 ne redémarre plus
Comment transférer des photos / musique de l'iPhone
Comment transférer mes photos de mon smarth...
Impossible lire vidéo tablette asus
Tablette samsung impossible de recevoir mail
lecture de photos sur tablette
Photos sur tablette
Plus de sujets relatifs à tablette acer impossible de transférer photos sur clé usb
 > Tous les forums > Forum Mobilité