| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai une tablette acer A3-A10 et jusqu'à présent je la connectait sans problème à mon pc (sous xp). Mais depuis que j'ai reinstallé mon ordinateur, il ne reconnait plus ma tablette quand je la branche avec le cable usb. windows affiche "le périphérique n'à pu être installée..." je n'ai pas de cd d'installation de la tablette, elle est sensée être reconnue sans problème.. dans le gestionaire des périphériques, il y a un "?" jaune avec écrit "MT65xx Android Phone" j'ai essayeé windows update et aussi chercher une mise à jour mais rien à faire....
quelqu'un peut il m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour vas sur le site acer http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers renseigne ton appareil=sélectionner votre produit dans la liste et télécharge le driver usb
Modifié par mchl le 19/07/2015 17:10 | |||||||
Petit astucien | j'ai déja essayé mais ça marche pas. pourtant cette même tablette est parfaitement reconnue sur un autre pc | |||||||
Petit astucien | sebgiaj a écrit : ça m'écrit le message d'erreur "please plug your device before install", alors que ma tablette est bien branchée !! | |||||||
Astucien | Bonjour normalement si tu installe le bon driver elle doit être reconnue tu as toujours le point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique ? change d'emplacement usb (si tu en as plusieurs) utilise dukto http://korben.info/dukto-transferez-facilement-des-fichiers-vos-machines-locales.html ou air droid | |||||||
Astucien | sebgiaj a écrit : Bonjour ton message donne à penser que le port usb ne fonctionne pas bien | |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : merci pour tes réponses. Hé pourtant si, le port usb fonctionne bien, j'ai essayé une clé usb dessus, et j'ai aussi essayé la tablette sur les autres ports et même problème je m'arrache les cheveux, c'est à rien y comprendre | |||||||
Astucien | Bonjour ta clé usb fonctionne parce que le pilote est installé,pas de pilote =pas de fonctionnement | |||||||
Petit astucien | oui mais alors que faire... | |||||||
Astucien | installer le bon pilote ,ou utiliser air droid qui permet ,à partir de ton pc de transférer des fichiers sur ta tablette | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, ça dépend peut-être d'où il arrive, l'XP réinstallé : si c'est depuis SP0 ou SP1, toutes les màj ne se sont pas faites. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : non, toutes les mises à jours sont faites et j'ai mis aussi sp3. rien à faire... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|