| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre 63 caractères pour protéger le réseau wifi de la tablette Androïd que ma maman a récupéré en allant déménager l'appartement de son frère décédé l'année dernière en Principauté d'Andorre? Merci de m'aider et de me répondre nombreux. ARDENNAISE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Pour moi le wifi vien a la base d un point d acces box , moden , cpl,resto.... donc configure la box avec 63 caractères et si sais mettre un autre smarphone en version moden en wifi met a code aussi long que tu veux. Et si le wifi vien d unebox de l hotel ou de la residance la voir avec eux | |||||||
Astucien | Bonjour. Tu as rentré une clé Wi-Fi de 63 caractères dans la box à laquelle tu veux connecter la tablette ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Sam58 j'ai trouvé 1 logiciel de générateur de mots de passe wifi pour la protection WPA pour 1 autre affaire dont je parle sur PC Astuces mais je veux faire 1 copier/coller du pc vers la tablette pour justement rentrer la clé wi-fi de 63 caractères. Comment puis-je faire pour connecter mon pc à la tablette? Merci de me répondre. ARDENNAISE
| |||||||
Nouvel astucien | Pour le copier coller passe par mail . Et connecter ta tablette usb wifi ??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour chuckydoll merci pour l'envoi du message j'essaierai ça dans quelques jours. Bon week-end à tous. ARDENNAISE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|