| ||||||||
Astucien | Bonjour , bizarrement depuis quelques temps la tablette de mon fils s'allume puis s'éteind , se rallume , etc.. plus moyen d'accéder à internet. Que peut on faire pour cette tablette svp , merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Pareil en laissant la tablette en charge ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour,oui , mon fils a essayé , résultat identique. | |||||||
Maître astucien | C'est déjà arrivé à une de mes connaissances et en fait, le câble secteur était défectueux, du coup il y avait juste la charge pour démarrer et il s'arrétait immédiatement par manque de charge. Exemple similaire, et cette fois, c'était pas le cable, mais carrément la connexion interne à la tablette pour le chargeur, et ca a été un retour atelier.
De toutes manières, c'est la tablette qui n'arrive plus à se charger...
| |||||||
Astucien | salut , pourtant le chargeur est neuf , je viens de le changer. | |||||||
Maître astucien | euh, pourquoi l'as-tu changé ? | |||||||
Astucien | le cordon était abimé , la tablette ne chargeait plus mais avec le nouveau ça fonctionnait.Dans les paramétres je n'ai pas de wifi il semble. Modifié par roland59 le 24/06/2014 13:00 | |||||||
Maître astucien | donc tu avais déjà le problème ! chargeur nouveau, mais de nouveau ca fonctionne pas, donc voir coté tablette/SAV (connecteur alim/charge) Pourquoi parles-tu du wifi ? si la tablette se charge mal ou pas, possible que des fonctions se désactivent par rapport à l'autonomie (en fonction du paramétrage initial) | |||||||
Astucien | Re , en appuyant pour la mettre en marche sur le bouton marche plus le bouton son ça m'a ouvert une page genre bios avec une possibilité de reboot au moins , j'ai fait , tout refonctionne normalement. Merci pour votre aide. | |||||||
Maître astucien | Dans ce cas, n'oublie pas de mettre RESOLU (sans doute que ton 1er chargeur marchait aussi si la réinitialisation a réparé ce problème ) | |||||||
Astucien | pense pas,le câble est court et le fiston l'avait desserti du chargeur. | |||||||
Astucien | ok,merci de ton aide , elle n'est plus garantie. Lorsque je la mets en route en appuyant sur le bouton marche + le bouton du volume ça ouvre un genre de page avec des ligne notées ok ou no | |||||||
Astucien | Bonjour , dans cette page se trouvent plusieurs options dont une possibilité de "reboot" que j'ai choisi , tout est rentré dans l'ordre , juste la wifi à remettre avec la clé wep de mon modem. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|