× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette androide bloquée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
novaquatre
  Posté le 02/04/2020 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ! ma tablette est entiérement bloquée avec application Kaspersky s'est arretée j'appuie sur OK rien... mode sans échec néant impossible meme de la fermer et maintenant que vais je faire jusqu'a la fin de la batterie merci si vous avez la solution A+

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 74.0

Publicité
tilagoon
 Posté le 02/04/2020 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Essaye de forcer un restart (ou power off) par un appui Loooooooong sur le bouton de power !

novaquatre
 Posté le 03/04/2020 à 08:13 
Petit astucien

Bonjour ! merci pour la réponse mais le blocage est au niveau de google il empeche toutes connexions car il s'affiche au départ et bloc me disant que Kaspersky est désactivé rien ni fait meme si je clic sur OK il ne veut rien savoir...Le site Kaspersky me dit de voir avec google MDR..quand rien ne fonctionne

VINROUGE
 Posté le 03/04/2020 à 09:26 
Petit astucien

Bonjour novaquatre, bonjour à tous.

Si tu as accès aux paramètres tu vas sur applications

Google ........ Stockage....... Vider le cache..... puis Gérer le stockage...... Supprimer toutes les données

Si c'est google qui coince, ça peut te débloquer.

Cela peut se faire sur toutes les applis qui coincent. Perso, je suis souvent obligé de la faire avec Googleplay.

Bonne journée.

w36xb2w
 Posté le 03/04/2020 à 10:36 
  Astucien

Bonjour

Appui sur power + son bas+ home simultané.

novaquatre
 Posté le 04/04/2020 à 11:29 
Petit astucien

Merci! et bonjour mais tout est bloqué google ferme le réseau c'est le néant...j'ai réussi a aller sur le registre d'android qui peut réinitialiser ma tablette mais là encore impossible d'activé la fonction qui pourtant et soulignée..peut être une astuce de ce coté là. en laissant la tablette vider les accus j'aurais une chance ?...Dommage c'était un cadeau et j'y tenais beaucoup..enfin il me restera la tablette...A++

w36xb2w
 Posté le 04/04/2020 à 12:46 
  Astucien

bonjour

Il m'est arrivé d'avoir le smartphone Samsung a5 bloqué plusieurs foi.

J'ai donc laissé le vidage de la batterie.

Mais Attention ( je n'ai jamais vu cette info sur le net) lors de la connexion au chargeur il faut être 2 car il faut simultanément appuyer sur les touches que je t'ai indiqué puis mettre le chargeur sinon retour à la case départ.

J'ai du le faire un certain nombre de foi avant d'avoir la main.

Soit donc patient.

novaquatre
 Posté le 05/04/2020 à 08:21 
Petit astucien

Bonjour ! j'ai suivi vos conseils mais j'ai démarré avec le chargeur batterie une barre...ça fonctionne..Merci ! mais un autre probléme c'est posé une fenetre rectangulaire m'indiquant avec la photo New york la température le jour et l'heure s'affichent je suis allé dans les fichiers France que j'ai coché rien ni fait je pense que c'est google qui fait une fausse localisation peut on se débarrasser de lui ? c'est un créateur d'ennui...et un espion Merci de vos conseils

novaquatre
 Posté le 05/04/2020 à 08:26 
Petit astucien

Merci aux personnes qui m'ont aidées...par ces temps de confinement les erreurs d'informatiques font passées le temps au lieux de nous énervés celà est presque une distraction MDR

Publicité
w36xb2w
 Posté le 05/04/2020 à 09:45 
  Astucien

novaquatre a écrit :

Bonjour ! j'ai suivi vos conseils mais j'ai démarré avec le chargeur batterie une barre OUI c'est normal sans énergie du tout ca ne peux fonctionner ...ça fonctionne..Merci !

mais un autre problème c'est posé une fenêtre rectangulaire m'indiquant avec la photo New york la température le jour et l'heure s'affichent

J

e suis allé dans les fichiers France que j'ai coché rien ni fait je pense que c'est google qui fait une fausse localisation peut on se débarrasser de lui ?

C'est un créateur d'ennui...et un espion Ca c'est certain avec le GPS activé Merci de vos conseils

Bonjour

Wifi et/ou gps activés

Ce sont les paramètres d'affichage de la météo qu'ils faut modifier.

Tu appuies sur les 3 points en haut a droite de l'affichage meteo et: soit supprimer , ou parametres

utiliser position actuelle si gps activé etc

Sinon tu fais recherche dans la même fenetre et tu inscrits ta ville.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité