| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'envisage d'acheter une tablette andoide, mais novice en la matière, j'aurai voulu savoir si avec cette tablette j'aurai la possibilité de travailler sur des fichiers Word, Excel, Publisher, ... que j'ai sur mon PC. Merci de m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , En principe oui. Il existe des applications comme QuickOffice (suite bureautique), Microsoft Word, Microsoft Excel et Microsoft PowerPoint (voir tout cela dans les applications pour Androïd dans PC Astuces) qui manipulent ces fichiers. Je ne suis pas sûr, par contre, pour Publisher. N'ayant jamais utilisé ces outils sous Androïd, attend l'avis d'autres astuciens. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci déjà pour cette réponse, mais j'attends encore d'autres réponses avant de me décider. | |||||||
Grand Maître astucien | , Je te confirme qu'il est possible de travailler avec les fichiers Word, Excel Power point sans aucun problème mais n'utilisant pas Publisher je ne peux pas en etre sur. Si tu ragrdes sur Play store tu y trouveras pas mal d'applications qui parlent de Publisher donc je suppose que l'on doit aussi pouvoir les utiliser. | |||||||
Petit astucien |
bonjour,
si tu travaille excel, il serait souhaitable d'avoir un petit clavier physique en plus de la tablette (question confort).
a+ | |||||||
Petit astucien | Merci pour les avis. Je vais donc m'acheter une tablette. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|