> Tous les forums > Forum Mac
 Tablette Apple
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalait
  Posté le 15/09/2015 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un outil de nettoyage pour tablette Apple AIR du genre Ccleaner mais dans les gratuits

auriez vous une idée SVP

je vous remercie à l'avance

Publicité
mchl
 Posté le 15/09/2015 à 19:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

il existe cela pour mac peut être çà marche avec une tablette

dans l'app store

voir cela aussi http://iphonetweak.fr/2013/12/11/clean-master-nettoyez-efficacement-votre-iphone

Modifié par mchl le 16/09/2015 08:25
kalait
 Posté le 16/09/2015 à 11:12 
Petit astucien

Bonjour mchl

Je viens d'effectuer ta procédure mais malheureusement ca ne marche pas pour tablette Apple AIR

donc je vais me retourner vers un payant

si tu as une idée dans les pas trop cher !

merci d'avance et bonne journée

cordialement

mchl
 Posté le 16/09/2015 à 11:16 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire un livre sur une tablette apple
clavier apple sous windows
sur ma tablette l'icône Mail ne s'ouvre pas
tablette ?
écran Ipad Apple
diaporama power point sur IPAD APPLE
Demande d'info : Apple TV 3
application apple d ipad 1 a ipad air
Tablette androïd où se trouve les enregistrements
tablette