| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, En cherchant à paramétrer la tv d'orange sur ma tablette Arnova 7cG2, je "tombe" sur votre post et constate que personne ne vous a répondu. Si ce n'est pas trop tard et que vous êtes toujours en quête de réponse, j'ai eu le même souci au départ et voici comment il a fallu paramétrer ma tablette : « Paramètres » « Sans fil et réseau » « Réseaux mobiles » « Nom des points d’accès » Soit choisir « Orange Internet » s’il est présent, Soit touche « Menu » et choisir « Nouvel APN » Les paramètres que j'utilise :
N'hésitez pas à conserver dans un coin ce paramétrage, il a fallu un jour que je fasse "Reset" et j'avais alors tout perdu et j'ai alors galéré à nouveau pour retrouver ce paramétrage...
![]() J'en reviens à ma recherche de TV... Avez-vous réussi à la paramétrer ? J'avais réussi la première fois mais depuis ce fameux "Reset", plus rien... quand je veux télécharger l'Appli sur Orange.fr, le site me dit que ma tablette n'est pas compatible... Grrrrrrrrrrrr ![]() | |||||||
Petit astucien | bonsoir , merci pour votre réponse. En effet, je suis allé au magasin phone house,et ils ont juste ajouter .FR à orange pour le paramètre :APN Pour la tv , moi je n'ai pas une box orange , et l'application orange tv est réservé que client orange box. mais je l'ai téléchargé en faisant une recherche de fichier APK pour orange tv. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour cette info...
De fait, l'apk se trouve et s'installe très facilement... Mais quand je lance l'appli, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon appareil n'est pas connecté à Internet, que je dois vérifier que le mode avion n'est pas activé et que je dois disposer d'une couverture 3G/Edge Orange avant de relancer l'application. Ce message précise également que l'utilisation de l'application en wifi est pour l'instant limitée aux clients orange france. Une idée pour solutionner ce problème ? Merci par avance Bonne soirée Céline | |||||||
Petit astucien | En fait , j'ai le meme message que toi. Je croyais que c'est à cause de la boxe orange. t'as une boxe orange ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|