× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Tablette Asus. Fenêtre trop petite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dom77
  Posté le 04/07/2018 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

Je possède une tablette Asus Zen Pad 10 et il m'est impossible d'agrandir la fenêtre de saisie du mél ou même de relire mon message

C'est infernal

Avez vous une technique ?

Merci

Cordialement

Dominique

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette ASUS Z301M ne parvient pas à se connecter au wifi
Tablette Asus Zen pad 10 . kezako ? 8 heures de charge ?
tablette Asus google Nexus 7
remise à 0 d'une tablette asus
Messenger : Bulles de discussion disparues avec tablette ASUS
la carte sim de mon ancien gasm nokia e5 est trop petite
stylet pour type d'écran WXGA LED - 10,1'' - tablette asus
Tablette asus memo pad 176cx // Écran figé sur logo au démarrage
Virus sur Tablette ASUS Transformer Pad TF300T (Android)
TABLETTE ASUS et SECURITE
Plus de sujets relatifs à Tablette Asus. Fenêtre trop petite
 > Tous les forums > Forum Mobilité