× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 tablette asus nexus 7 votre avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 08/01/2013 @ 08:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

cettte tablette la Nexus 7 en cas d'utilistaion comme lisseuse quel est votre avis

merci de vos commentaires

Publicité
elle
 Posté le 08/01/2013 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Comme il s'agit de ma première tablette, difficile pour moi de comparer, mais je la trouve très bien.

AngeBleu
 Posté le 08/01/2013 à 11:20 
Astucien

Message original par mister-b

bonjour

cettte tablette la Nexus 7 en cas d'utilistaion comme lisseuse quel est votre avis

merci de vos commentaires

,

J'ai essayé play livre, appli fourni avec la nexus 7, 3 livres donnés gratuitement.

Cela marche nickel, belle presentation .

+++

websurfer21
 Posté le 08/01/2013 à 12:07 
Petit astucien

bonjour,

J'ai également cette tablette et ça fonctionne très bien comme liseuse, mêmesi je ne suis accro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette - IPad ou autre ? votre avis
Votre avis sur cette tablette
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
Devenir root sur une tablette Asus MeMo Pad 8 ME581C-1B0011A ?
Lecture video sur tablette asus
Tablette Asus qui redémarre toute seule
lecture PPS sur tablette asus
Nettoyage tablette asus
Impossible lire vidéo tablette asus
Tablette Asus T100, mémoire eMMC 32 ou 20 Go ?
Plus de sujets relatifs à tablette asus nexus 7 votre avis
 > Tous les forums > Forum Mobilité